beautiful95
Membre Populaire
Ludy a dit:Moi j'ai mal même allonger c'est la première fois que ça passe pas.
Vous allez toutes pondérés ce doit ou quoi? Tjr pas de foto du petit Aaron? Alors Lulu???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
beautiful95 a dit:Vous allez toutes pondérés ce doit ou quoi? Tjr pas de foto du petit Aaron? Alors Lulu???
beautiful95 a dit:Dur dur , j'ai faillie m évanouir ce matin! Zhom est rentre en catastrophes... Je ne tiens plus
perri-ne a dit:Ah minces comment ça se fait?
beautiful95 a dit:Le manque de sommeil je pense
beautiful95 a dit:Vous allez toutes pondérés ce doit ou quoi? Tjr pas de foto du petit Aaron? Alors Lulu???
helokitty77 a dit:Coucou cindy, lulu a mis des photo de Aaron sur le post la grande surprise.
Comment tu va et May-line et Lily rose?
Letty super que t'es rentree tu dois etre contente, une nouvelle vie commence.
Cri ta appele la mat?
Ludy repose toi, prends spasfon!
Lolore vite un baby, poussssse.
perri-ne a dit:Tu as mal oi?
Ludy a dit:Ba c'est bébé qui doit être super bas et je peut plus marcher je suis plier en deux quand j'essaye et c'est une douleur comme une aiguille dans la marguerite
perri-ne a dit:Ça te l'avais pas fais au premier car moi ça fait 2 semaines que j'ai ça mais que quand je suis debout, et en s'allongeant ça passe quelques heures après
Ludy a dit:J'ai rien eu pour mon premier une super grossesse. Que des contractions et op direction la mater
Ludy a dit:Je suis entrain de Peter un câble avec mon fils. Tous les soir c'est la même histoires, il se lève sans cesse de son lit et vien dans les escaliers. Je perd mon self contrôle.
Ah oui je te comprends... Je faisais pareil étant petite LOL. Reste zenLudy a dit:Je suis entrain de Peter un câble avec mon fils. Tous les soir c'est la même histoires, il se lève sans cesse de son lit et vien dans les escaliers. Je perd mon self contrôle.
beautiful95 a dit:C est possible ça? Que tu t énerves?
perri-ne a dit:Ah oui je te comprends... Je faisais pareil étant petite LOL. Reste zen
Ludy a dit:Et tes parents ont fait comment pour que ça s'arrête ? Lol car la je camp dans les escaliers pour le surveiller et ça me gave.