Bébés automne-hiver 2012

Oui retour nikel nuit un peu cahotique avec bib toutes les 2h30/3h
Cool pour son cordon moi ça me stress un peu de le toucher!
Tu allaite lulu ou bib?
Les sf m'ont dis de ne pas m'inquiéter si pas de caca même pendant 2/3 jours. Après tu te rend compte si les bébés sont constipés parce qu'ils pleurent et ventre tout dur et donc la elle m'ont dis bib moitié évian moitié hepar

Pour le cordon moi sa me gene pas, il es au bib. merci letty car sur les selles elles m'ont rien dit pffff

letty21 a dit:
Oui retour nikel nuit un peu cahotique avec bib toutes les 2h30/3h
Cool pour son cordon moi ça me stress un peu de le toucher!
Tu allaite lulu ou bib?
Les sf m'ont dis de ne pas m'inquiéter si pas de caca même pendant 2/3 jours. Après tu te rend compte si les bébés sont constipés parce qu'ils pleurent et ventre tout dur et donc la elle m'ont dis bib moitié évian moitié hepar

Alan bizarre... On m a déconseillé évitant car ça constipe apparemment et c est pas la première fois que j entend ca

lulu86100 a dit:
Pour le cordon moi sa me gene pas, il es au bib. merci letty car sur les selles elles m'ont rien dit pffff

Très important les soins du cordon Letty et bien faire ressortir le nombril pour désinfecter autour!!! Attention aux risques d infection!!! Lulu, tu as pense a un bon bain et diviser sa quantité de bib avec hépar? On m a aussi conseillé du sirop aux plantes: calmosine. C est de l homéopathie, ça soulage les maux de ventre et la digestion!

Felicitations lolore, bienvenue a Léo.

Lulu evian constipe vachement essaye une autre eau, ici mont roscous et nikel depuis.

Letty le cordon pareil j'aimais pas, en plus il est tombe au bout de 3 semaines le sien :(

beautiful95 a dit:
Très important les soins du cordon Letty et bien faire ressortir le nombril pour désinfecter autour!!! Attention aux risques d infection!!! Lulu, tu as pense a un bon bain et diviser sa quantité de bib avec hépar? On m a aussi conseillé du sirop aux plantes: calmosine. C est de l homéopathie, ça soulage les maux de ventre et la digestion!

C'est zhom qui fait le cordon. Oui on m'a dis aussi pour calmosine

helokitty77 a dit:

Lulu evian constipe vachement essaye une autre eau, ici mont roscous et nikel depuis.

Letty le cordon pareil j'aimais pas, en plus il est tombe au bout de 3 semaines le sien :(

J'ai evian je changerais si ça va pas.
Les sf m'ont dis que le cordon fait pas mal mais je trouve ça deg!!

Sinon je me suis pesée donc -9kg.
Me reste 2 kg de mon poids de départ mais j'aimerai bien perdre mini 10 pour avoir mon poids de rêve ^^

helokitty77 a dit:

J utilise aussi mont roscous

letty21 a dit:
J'ai evian je changerais si ça va pas.
Les sf m'ont dis que le cordon fait pas mal mais je trouve ça deg!!

Sinon je me suis pesée donc -9kg.
Me reste 2 kg de mon poids de départ mais j'aimerai bien perdre mini 10 pour avoir mon poids de rêve ^^

J ai aussi 10kilos a perdre, vous commencez quand le régime?

beautiful95 a dit:
J ai aussi 10kilos a perdre, vous commencez quand le régime?

Je commence en 2013 ;) ça va être les fêtes je vais me péter le bide mdr!
Cindy tu saigne toujours? Tu as choisi quoi comme contraception? Moi je supporte pas de saigner j'en ai déjà marre mdr!

Pis je vous ai pas dis ce soir on va chez collègue à zhom avec la petite! Apéro dînatoire

letty21 a dit:
Je commence en 2013 ;) ça va être les fêtes je vais me péter le bide mdr!
Cindy tu saigne toujours? Tu as choisi quoi comme contraception? Moi je supporte pas de saigner j'en ai déjà marre mdr!

Pis je vous ai pas dis ce soir on va chez collègue à zhom avec la petite! Apéro dînatoire

Oui mais légèrement...mon ventre est degueu...ça saoule!!! Par contre j au déjà envie de sexe et faut attendre la rééducation du périnée, ça veut dire pas de baise d ici jznvier, ça craint sérieux

beautiful95 a dit:
Oui mais légèrement...mon ventre est degueu...ça saoule!!! Par contre j au déjà envie de sexe et faut attendre la rééducation du périnée, ça veut dire pas de baise d ici jznvier, ça craint sérieux

D'ac donc ça devrait s'atténuer dans pas longtemps.
Oui rééducation périnée
J'ai choisi cézarette aussi juste parce qu'on peut la zapé 12h mais abusé pas remboursée... Faut que je commence le 7 décembre. C'est en continu on m'a dis. J'ai Rdv en janvier truc post natal je vais redemander ma pilule à moi :)

Alex c'est quand l'osteo pour toi?
J'ai eu une de mes copines osteo ce matin, elle m'a dis des se son cordon tombe tu viens avec la petite. Je vais faire une séance pour moi parce que je suis juste cassée en 2, le pire je crois c'est mes cotes/ ventre avec la sage femme à 4 pattes sur moi elle ma détruite!

Retour