Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lulu86100 a dit:Un petit coucou rapide
comment allez vous? et les bébés?
Bon alors qui es la prochaine a accoucher?
Une photo de mon ventre qu'il me manque se gros bidou
C'est clair que pour l'instant la plupart on accouchée largement avant leur terme.Tkt bientôt bientôt. Si ça fait comme pour Lolore et moi ça va pas tarder mdr!!
T'es courageuse pour la brocante. Moi des qu'il fait froid j'hiberne
Ha mince pour ta cheville tu as mis de la glace dessus?
Tu copie Lolore attention!!
Moi ça va j'attends qu'il sorte LOL et toi ça va avec Aaron?Un petit coucou rapide
comment allez vous? et les bébés?
Bon alors qui es la prochaine a accoucher?
Une photo de mon ventre qu'il me manque se gros bidou
lulu86100 a dit:Aaron tout se passe super bien il nous fait de bonne nuit 23h 6h nickel et la il fait dodo et moi repos l’infirmière viens de partir.
Oui des bidou de kangourou lol je trouve que pour une césa j'ai bien perdu
lulu86100 a dit:Aaron tout se passe super bien il nous fait de bonne nuit 23h 6h nickel et la il fait dodo et moi repos l’infirmière viens de partir.
Oui des bidou de kangourou lol je trouve que pour une césa j'ai bien perdu
beautiful95 a dit:Coucou les filles,
Un petit coucou, on va manger chez la bm ! Bien dormi mais pas le moral, j arrête pas de pleurer et je ne m en sors pas! Des que je fais le ménage, 15mn après c est crade....y'a du linge a faire tous le temps, et ce foutu chien qui perd ses poils a tt va, ça me rend dingue!!! J en vois pas le bout!!! Je suis éreintée...mes douleurs dans le bide me freine et j aimerais dormir 24h non stop
beautiful95 a dit:Ba non,il a pris 2jrs pour finalement bosser samedi! Je me suis coltiner les 2 gosses mercredi et samedi! La ou j aurai eu besoin d un relais et je fous m'estimer heureuse de ces 2jrs wahouuu!
askimsari1 a dit:Oui mais il doit se dire que c'est pas evident deux enfants --' car malgre tout ta grde demande qd de l'attention pour jouer. Et la petite a besoin de toi pr tout...
Il devrait essayer de comprendre ca, ou meme t'aider pour le menage, ca t'enleverai une epine du pied :-(
beautiful95 a dit:Il m aide mais pour lu, j ai voulu me enfants, faut pas se plaindre après!!!
askimsari1 a dit:Les enfants ca se fait a deux si jme rappelle bienil a bien vu que les nuits etaient difficiles... Que ctai pas evident de tt gerer...