Bébés automne-hiver 2012

Un petit coucou rapide

comment allez vous? et les bébés?

Bon alors qui es la prochaine a accoucher?

Une photo de mon ventre qu'il me manque se gros bidou

Pièces jointes

• IMG_0496.JPG
    IMG_0496.JPG
    2.2 MB · Affichages: 68
  • IMG_0497.JPG
    IMG_0497.JPG
    1.9 MB · Affichages: 62
lulu86100 a dit:
Un petit coucou rapide

comment allez vous? et les bébés?

Bon alors qui es la prochaine a accoucher?

Une photo de mon ventre qu'il me manque se gros bidou

Coucou lulu.
Ça va de mon côté avec Alycia et toi avec Aaron?
On a toute un ventre de kangourou ;)

Tkt bientôt bientôt. Si ça fait comme pour Lolore et moi ça va pas tarder mdr!!
T'es courageuse pour la brocante. Moi des qu'il fait froid j'hiberne ;)
Ha mince pour ta cheville tu as mis de la glace dessus?
Tu copie Lolore attention!!
C'est clair que pour l'instant la plupart on accouchée largement avant leur terme.
Moi il fait pas trop froid ça va.
Non j'ai rien mis dessus mais ça va j'ai presque plus mal, oui c'est clair Lolore doit déteindre sur moi ^^

Aaron tout se passe super bien il nous fait de bonne nuit 23h 6h nickel et la il fait dodo et moi repos l’infirmière viens de partir.

Oui des bidou de kangourou lol je trouve que pour une césa j'ai bien perdu

lulu86100 a dit:
Aaron tout se passe super bien il nous fait de bonne nuit 23h 6h nickel et la il fait dodo et moi repos l’infirmière viens de partir.

Moi j'ai sage femme qui viens demain.
Tu as perdu combien de kg lulu la?

lulu86100 a dit:

Qu'es ce que j'aimerai qu'elle me fasse bientôt 23h 6h!

Coucou les filles,

Un petit coucou, on va manger chez la bm ! Bien dormi mais pas le moral, j arrête pas de pleurer et je ne m en sors pas! Des que je fais le ménage, 15mn après c est crade....y'a du linge a faire tous le temps, et ce foutu chien qui perd ses poils a tt va, ça me rend dingue!!! J en vois pas le bout!!! Je suis éreintée...mes douleurs dans le bide me freine et j aimerais dormir 24h non stop

beautiful95 a dit:
Coucou les filles,

Un petit coucou, on va manger chez la bm ! Bien dormi mais pas le moral, j arrête pas de pleurer et je ne m en sors pas! Des que je fais le ménage, 15mn après c est crade....y'a du linge a faire tous le temps, et ce foutu chien qui perd ses poils a tt va, ça me rend dingue!!! J en vois pas le bout!!! Je suis éreintée...mes douleurs dans le bide me freine et j aimerais dormir 24h non stop

Coucou Cindy,
Moi aussi je me dis que j'ai du linge à faire tout le temps!
Pas trop de poils de chat ça va pour moi.
Pis depuis 2 jours qu'on est rentrés j'ai pas osé passer l'aspi...
Tu prend rien pour tes douleurs?

Je suis pathétique !!! Pas une minute a moi, je ressemble a rien, je pue et j ai le sentiment que mon appartement se referme sur moi tellement j étouffe!!! Je veux pas de cette vie la, je veux du temps pour moi, sortir, voir des gens, je suis pas bien et cette foutu culpabilité, ai je le droit de penser et d être comme ça? Après dix jrs de mon accouchement et d avoir eu mon second enfant??? La loose, je suis paumée!!!

Coucou les filles,

Nuit merdiq pour moi car trop de douleur ds le bas et ds le dos :-( que meme zhom s'est eveille pr me demander si ca allait, dc fallait voir ma tete ds mon sommeil.

Par contre g reve de vous les filles...

Lulu il est tres mignon ton fils :-) g laissse un message sur l'autre post. Normalement c'est moi la prochaine mais y eu des doubleuses xD

Cindy bien sur que tu as le droit, c'est normal de vouloir avoir du tps pour toi. Tu es peut etre une maman mais tu es une femme avant tout, et rester avec ses enfants sans arret peu rendre dingue meme si on les aime plus que tout..
Ton zhom n'est pas reste plus lgt avec toi?
Et tes malaises?

Letty courage pour les nuits, elle aime deja la populasss lol

Lolore jspr que tt se passe bien pr toi avec le pti leo :)

Perrine ft gaffe tu aurais te faire tres tres mal!

Andrea, sandanne ( ya pas de photo dton bidou sur fcb?), alizee ( et tln zhom il recupere?) cmt allez vous?

Cha cmt tvas? T'as reussi a te rendormir? Et stella?

Ba non,il a pris 2jrs pour finalement bosser samedi! Je me suis coltiner les 2 gosses mercredi et samedi! La ou j aurai eu besoin d un relais et je fous m'estimer heureuse de ces 2jrs wahouuu!

beautiful95 a dit:
Ba non,il a pris 2jrs pour finalement bosser samedi! Je me suis coltiner les 2 gosses mercredi et samedi! La ou j aurai eu besoin d un relais et je fous m'estimer heureuse de ces 2jrs wahouuu!

Oui mais il doit se dire que c'est pas evident deux enfants --' car malgre tout ta grde demande qd de l'attention pour jouer. Et la petite a besoin de toi pr tout...

Il devrait essayer de comprendre ca, ou meme t'aider pour le menage, ca t'enleverai une epine du pied :-(

askimsari1 a dit:
Oui mais il doit se dire que c'est pas evident deux enfants --' car malgre tout ta grde demande qd de l'attention pour jouer. Et la petite a besoin de toi pr tout...

Il devrait essayer de comprendre ca, ou meme t'aider pour le menage, ca t'enleverai une epine du pied :-(

Il m aide mais pour lu, j ai voulu me enfants, faut pas se plaindre après!!!

Coucou à toutes. moi ça va pas. g trop mal au crane g la crève. v aller me rallonge au calme. enfin si mes enfants veulent bien jouer calmement.
J'essai de repasser tout à l'heure. biz et b ...on courage.

Le boulot est sont echappatoire, c'est pour cela..

Si tu veux travailler, fait le... tu ne seras que plus epanouie. Et ce n'est pas pr cela que tu n'aimeras pas tes enfants ou qqch comme ca. Cela ne peut etre que benefique pr votre vie de famille... Que de rester a la maison etre deprimee ou de mauvaise humeur... Pour les filles ce n'est pas l'ideale

Puis travailler, deja pour ton estime sera de te dire que tu ramenes egalement de l'argent ds le menage, de te dire que tu n'es pas oblige de demander la carte a ton homme pr t'acherer qqch...

Mais ca eux, n'ont pas facile a le comprendre!
Dans leurs optiques nous avons des enfants, c'est le plus beaux cadeaux du monde (ce qui est vrai) mais il ne s'imagine pas les prises de tete, les coups de nerfs, de blues, le fte dpas avoir une conersation dite normale... Que pour nous c'est tout de meme un boulot extremement difficile.

Retour