Bébés automne-hiver 2012

J ai pris les rdv pour la rééducation du périnée et la sf m a dit que des que je saigne plus, on peut reprendre les câlins...apparemment c est même conseillé...parce que la j au mes dates de rééducation du périnée qu en février et zhom serait devenu fooou!!!

J ai pris les rdv pour la rééducation du périnée et la sf m a dit que des que je saigne plus, on peut reprendre les câlins...apparemment c est même conseillé...parce que la j au mes dates de rééducation du périnée qu en février et zhom serait devenu fooou!!!
Coucou Cindy, bah écoute moi ça va nickel, bon j'avoue que je meurs d'envie d'accoucher mais c'est encore loin....Sinon je vois que tu parle de la rééducation du périnée, moi la SF m'a dit pas besoin d'attendre ça pour refaire l'amour c'est comme bon nous semble.

Sinon les filles vous allez bien?
Moi hier j'ai du batailler avec Thomas, il voulait pas faire l'amour, il me dit oui t'as juste envie de le faire pour te déclencher alors que pas du tout alors j'ai du argumenter comme je pouvais mais il a cédé LOL

beautiful95 a dit:
Coucou les files,

Ça été deux jours de guerre avec zhom...j ai pas compris! On avait passe une si belle semaine après la naissance de may Line! Je pense que la fatigue n aide pas...je bataille pour qu il m aide et lui, ne voit rien...bon ça n a pas été aussi loin que Sarah...mais c était pénible!!! J ai dormi 5h donc un peu plus mais je suis out quand même...je rêve de dormir 24h non stop!!! Letty, on a les mêmes chieuses a la maison! Tu as essaye le coussin d allaitement dans le lit avec un mobile musicale ou l emmailloter? Je dis ça mais moi des que je la prend, elle kiff tellement que des que je la pose, c est l enfer....tu as tt perdue de ta grossesse, quelle chance!!!! Cri, tu fou quoi la? Tu sera la seule a être aller a terme nooon?

Nous on s'est prit la tête cette nuit avec zhom aussi. Tout ça pare que je me suis levée et je lui ai demander d'éteindre l'angel care qui es a côté de lui parce que si je sort Alicia de son lit sa sonne.
Du coup il ma balancé excuse moi je peux pas tout faire je bosse moi...
Pfff...
Bah cette nuit ça à été mieux que la nuit dernière elle a dormi 3 à 4 h entre chaque bib c'est déjà mieux!

beautiful95 a dit:

Oui la sf ma dis pareil. La meilleur rééducation c'est le sexe ;)

perri-ne a dit:
Moi hier j'ai du batailler avec Thomas, il voulait pas faire l'amour, il me dit oui t'as juste envie de le faire pour te déclencher alors que pas du tout alors j'ai du argumenter comme je pouvais mais il a cédé LOL

Mdr argumenter il est dingue lui!

Mdr argumenter il est dingue lui!
Et oui... il s'est mis en tête que si on faisait l'amour j'allais accoucher. Et comme il est en congé que à partir du 17 bah j'aurais du attendre LOL. Déjà il veut plus trop que je fasse le ménage, les carreaux c'est pas la peine. Je lui est dit c'est pas parce que je fais tout ça qu'il sortira, c'est lui qui décide

Coucou les filles! Une longue absence mais je profite de bébé a fond car sa grandit trop vite.
Toujours le mal de vivre de mon accouchement... j'arrive pas a oublié.. de l'avoir vu 2 secondes et pas pu en profité pendant 2h puis les 3 jours aprés pfff :(. Pourquoi il m'on pas mit dans une salle avec mon bébé a coté :(.

Les bébés se sont enchainé la quand meme :) il en reste plus beaucoup de ce post.

Sarah j'espere que sava.
Tout les bébés aussi!

Lolore on a pas vu de photo de Léo :)

Pour la réeduc pas besoin pour le périnée moi.

Perrine t'inquiete que sa va passé tres tres vite le dernier mois.

Coucou les filles j vous lis et j viens vous donner qq nouvelles. Cri k est ce que tu fou ??? T encore la ???
Sinon Mon pti cœur est un ange il ne pleure jms j en suis mm a m inquiéter !!! Les sf se foutent de moi ms bon ! Il reclame jamais il chouine a peine ... ou bien je devance trop ses besoins j en sais rien ! j sais pas ce que c d etre reveillee par ses pleurs. Par contre il a la jaunisse ça m angoisse ! Et ils le laiss comme ça ... Ils m demandent juste de le mettre près de la fenêtre .... Ça m fait trop mal de le voir comme ça !! Et syrtout j connais pas les risques de la jaunisse quoi ! car g peur qu il prennent ca a la legere !!!
En plus g eu une suspicion d infection fœtale ils lui ont fait des tests sur deux jours avec prise de sang vla l angoisse !!! Finalement mon pti cœur n a rien ouf !

lolore52 a dit:
Coucou les filles j vous lis et j viens vous donner qq nouvelles. Cri k est ce que tu fou ??? T encore la ???
Sinon Mon pti cœur est un ange il ne pleure jms j en suis mm a m inquiéter !!! Les sf se foutent de moi ms bon ! Il reclame jamais il chouine a peine ... ou bien je devance trop ses besoins j en sais rien ! j sais pas ce que c d etre reveillee par ses pleurs. Par contre il a la jaunisse ça m angoisse ! Et ils le laiss comme ça ... Ils m demandent juste de le mettre près de la fenêtre .... Ça m fait trop mal de le voir comme ça !! Et syrtout j connais pas les risques de la jaunisse quoi ! car g peur qu il prennent ca a la legere !!!
En plus g eu une suspicion d infection fœtale ils lui ont fait des tests sur deux jours avec prise de sang vla l angoisse !!! Finalement mon pti cœur n a rien ouf !

Pour la jaunisse normalement il doit aller sous les lampes uv, la sf nous à montré l'appareil. C'est bien s'il ne pleure pas. Tu sors quand du coup?

sarounette94260 a dit:
Cc lrs filles!
G completement deserté
Ms ca vas pas du tt,avec zhom ca puait la rupture et ce soir clash final! On en est venu o main et il ma craché dessus donc le plus o ptd du meprid pour moi,en plus le 28 il a oublie mon anniv....
Deja jsuis archi mal ds ma peau, pendant mon zbsence g repris 7kg... et donc je quis bien motivee a reperdre avec la ruprure
Ms jcroi etre soulagee ke tt soit fini...
Sinon Kaïs est cool il me tape des coleres de tps en tps ms sinn c un gentil bb

Felicitation a lulu cindy et lolore pour vos bb
Jaimerai bien voir leur bouille parsk g vtaiment trop de retard
Dsl encor de vs avoir snobee
Jvous bisoute et vous aime dort les coupines

Ennn sarah jspr que tu n'as rien de grave tout de meme. Ctai la premiere fois?
Tu es retournee chez tes parents?
Jss triste pour toi :-(
Ca doit pas etre facile.
Je ne savais pas que ctai ton anniversaire :-(

Prend tt le courage que tu peux et on est la si tu en as besoin.

lolore52 a dit:
Perrine g perdu les eaux k venais d faire aspi et serpillère ds mon 90m carré. J venais d m allongée sur le canapé et ça a percé

Ah.... Bah j'ai rien dis alors LOL. Mais pas le choix de faire le ménage quand l'homme ne le fait pas ce qui est mon cas. Je supporte pas vivre dans du sale surtout avec Doggy...

louloute83 a dit:
Coucou les filles! Une longue absence mais je profite de bébé a fond car sa grandit trop vite.
Toujours le mal de vivre de mon accouchement... j'arrive pas a oublié.. de l'avoir vu 2 secondes et pas pu en profité pendant 2h puis les 3 jours aprés pfff :(. Pourquoi il m'on pas mit dans une salle avec mon bébé a coté :(.

Les bébés se sont enchainé la quand meme :) il en reste plus beaucoup de ce post.

Sarah j'espere que sava.
Tout les bébés aussi!

Lolore on a pas vu de photo de Léo :)

Pour la réeduc pas besoin pour le périnée moi.

Perrine t'inquiete que sa va passé tres tres vite le dernier mois.

Je l'espère parce que je commence à m'impatienter...

beautiful95 a dit:
Coucou les files,

Ça été deux jours de guerre avec zhom...j ai pas compris! On avait passe une si belle semaine après la naissance de may Line! Je pense que la fatigue n aide pas...je bataille pour qu il m aide et lui, ne voit rien...bon ça n a pas été aussi loin que Sarah...mais c était pénible!!! J ai dormi 5h donc un peu plus mais je suis out quand même...je rêve de dormir 24h non stop!!! Letty, on a les mêmes chieuses a la maison! Tu as essaye le coussin d allaitement dans le lit avec un mobile musicale ou l emmailloter? Je dis ça mais moi des que je la prend, elle kiff tellement que des que je la pose, c est l enfer....tu as tt perdue de ta grossesse, quelle chance!!!! Cri, tu fou quoi la? Tu sera la seule a être aller a terme nooon?

Coucou, ouiiii jserai la seule, le mien veut pas sortir :-(
C'est deja un frileux :-( de tte il mreste deux jours maintenant :-/

perri-ne a dit:

T'as de la chance --'
Moi ca a presque ete une grossesse d'abstinance xD et jpense que cva etre difficile pour apres :-(

lolore52 a dit:

Ola me jeter pas la pierre hein, c'est pas dma faute, vous etes trop pressee en fte dc il vs ft attendre... Il veut vs faire la surprise :D

Pour la jaunisse au pire il fera des seances d'uv pour bebe xD
Arda l'a eu aussi ils l'ont mis un peu sous la lampe puis ctai a moi dle mettre a la fenetre..
Des mon accouchement il etait jaune xD
Ne t'inquiete pas mtn le mien est tt blanc comme dla maquee xD

Tu sors quad sinn? Et toi cmt cva? Cmt ca s'est passe? Jss curieuse :-p

perri-ne a dit:
Ah.... Bah j'ai rien dis alors LOL. Mais pas le choix de faire le ménage quand l'homme ne le fait pas ce qui est mon cas. Je supporte pas vivre dans du sale surtout avec Doggy...

Moi jpasse l'aspi ts les jours et que dalle, c'est quoi ce bordel!

Retour