Bébés automne-hiver 2012

lolore52 a dit:
C mort le post!!! Cindy toi qui te plaignais de la non présence de louloute qd elle a accouché tu fais pareil vilaine !!! Bon allez j espère que t arrives a gérer les deux puces bibis
Les autres vous êtes ou ?
Bon cri on sait lol

Coucou les filles!
Et oui desole pour moi cetait pas evident je suis seule a men occuper le peu de temps que javais jme reposer les premieres semaine.
Puis je mattendai a un superbe accouchement et hyper decue alors du coup vous voir heureuse et pas moi sa me rajouter un coup!
Tant mieu pour vous au contraire que sa a etait pour vous :) mais je me disais pourquoi pas moi.

Je vous embrasse fort et je vous suit les girls.

perri-ne a dit:
euh bah rien de prévu là je pleure comme je sais pas quoi je viens de faire le grand écart dans le couloir Doggy a pissé et je l'avais pas vu.... trop mal au os du cul et de la marguerite.... je galère à marcher

Ho ma pauvre. Pas cool les pipis en plus. Il fait svt dans l'appart? Prend un doliprane si tu as trop mal

Karen a dit:
Perrine :si tu savais combien de fois j ai marcher dans sa pisse de bon matin !mais me manque mon chien !
Sinon j ai des seins comme des obus !et puis je me rend compte que dans une semaine je pourrais accoucher sans risque !faudrait que je commence ma valise et qu on termine la peinture dans la chambre !
Je dors tjr mal la nuit c est chiant

Oui Karen faut faire ta valise maintenant

louloute83 a dit:
Coucou les filles!
Et oui desole pour moi cetait pas evident je suis seule a men occuper le peu de temps que javais jme reposer les premieres semaine.
Puis je mattendai a un superbe accouchement et hyper decue alors du coup vous voir heureuse et pas moi sa me rajouter un coup!
Tant mieu pour vous au contraire que sa a etait pour vous :) mais je me disais pourquoi pas moi.

Je vous embrasse fort et je vous suit les girls.

Coucou louloute! Tu sait mon accouchement à pas été super non plus...
On est la si tu veux parler n'oublie pas!
Bisous

perri-ne a dit:
Non c'est la première fois en 1 an!
Déjà pris mais ça passe pas, je pense aller au urgences pour voir si tout va bien parce que je galère trop à marcher

Oui Vaux mieux y aller même si c'est pour rien.
Tu nous tiens au courant hein

letty21 a dit:
Ça va arrivé vite maintenant!!

Cet aprem je fais mes sols et mon repassage. Après si pas suffisant j'irai faire un tour au marché de noël à amiens. Mais seulement avec les enfants car mon mari supporte pas là foule... Et seule cà craint un peu mais bon... Faut bien le faire descendre ce tit bonhomme

sandanne80 a dit:
Cet aprem je fais mes sols et mon repassage. Après si pas suffisant j'irai faire un tour au marché de noël à amiens. Mais seulement avec les enfants car mon mari supporte pas là foule... Et seule cà craint un peu mais bon... Faut bien le faire descendre ce tit bonhomme

Mdr moi je faisait rien de tout ça. Juste ménage lessive et loukoum ;)

lolore52 a dit:
C mort le post!!! Cindy toi qui te plaignais de la non présence de louloute qd elle a accouché tu fais pareil vilaine !!! Bon allez j espère que t arrives a gérer les deux puces bibis
Les autres vous êtes ou ?
Bon cri on sait lol

Ba j en ai deux a gérer ma grande!

Retour