Bébés automne-hiver 2012

Coucou les filles comment ça va en ce dimanche?
Moi ko Alycia s'est endormie à 3h30 ce matin, pose bib à 6h30 et la elle dort toujours... Alors que moi je suis réveillée depuis 8h30 pour faire le ménage et partir en courses.
Zhom dort aussi il s'est levé une seule fois cette nuit alors que je donnais le bib pour râler parce qu'elle pleurait et ça le soulais. Autant dire qu'il a servi à rien.
Pour lui elle devrait juste manger et dormir!

Anne so ça contracte un peu ce matin?
J'ai hâte de voir ton fils!!

Ludy t'es passée ou? Qui a son numéro?

Perrine Karen ça va les miss?

Andrea tu te repose j'espère?

Lulu comment vas tu et Aaron?

Louloute? Alex? Sarah? Cindy?

Je vois bisoute je vais en courses (ça fait 8 jours que je suis pas sortie de l'appart youhou!!!!!)
Mdr si c'était juste ça un bébé vous seriez pas KO....
profite bien de ta sortie LOL

Coucou les filles comment ça va en ce dimanche?
Moi ko Alycia s'est endormie à 3h30 ce matin, pose bib à 6h30 et la elle dort toujours... Alors que moi je suis réveillée depuis 8h30 pour faire le ménage et partir en courses.
Zhom dort aussi il s'est levé une seule fois cette nuit alors que je donnais le bib pour râler parce qu'elle pleurait et ça le soulais. Autant dire qu'il a servi à rien.
Pour lui elle devrait juste manger et dormir!

Anne so ça contracte un peu ce matin?
J'ai hâte de voir ton fils!!

Ludy t'es passée ou? Qui a son numéro?

Perrine Karen ça va les miss?

Andrea tu te repose j'espère?

Lulu comment vas tu et Aaron?

Louloute? Alex? Sarah? Cindy?

Je vois bisoute je vais en courses (ça fait 8 jours que je suis pas sortie de l'appart youhou!!!!!)
Ça à contracter toute là nuit. mais suis tjs là à attendre d'avoir des douloureuses

coucou les filles

pas trop le temps de passer sur le fofo lol je m occupe de mon petit ange qui est tjs aussi calme ms je commence tout de meme à etre decalquee jmendors des fois en lui donnant le bib lol et jme reveille direct
sinon bah pour celles que j ai en sms à tres vite et les autres vous allez comment ?
jvois que ca parle de taille de vetements moi il faisait 3.450kg et 50cm à la naissance je lui ai mis direct du 1 mois ... pour les pyj il a un peu de marge dedans ms bon c est plus facile pr l habiller jtrouve car je sinon j en chie à mettre les bras ! et puis j avais quasi rien pris de naissance car je m attendais à un gros bb et j ai bien fait !
perrine je vois que t as mal aux fesses ma pauvre ... ca va passer c le contre coup du choc d hier :s
decidement la fin de grossesse beaucoup se sont vautrees comme moi (pas lol)
comment tu vas alex et mathis ?
moi ca va un peu mieux les bibs en changeant de tetine pour des nuk physio ... par contre je pense devoir changer de lait pr un lait epaissi car loulou ferait des rgo .... et le fait qu il boive peu n aurait pas été du qu a la tetine ms aussi à ses rgo .. vous en pensez koi ?
karen ca va tu t occupes ?avec ton hom ca va ?
sandanne t es tjs là ??! trop mimi ta mini miss
ludy ca va ?
sarah si tu passes par là jte fais un bisou

allez moi aussi je croise les doigts !je dors pas la nuit c'est une horreur !par contre la j'irais bien redormir un peu !
hier soir montée de colostrum ca fait bizzare !!je contracte de temps en temps mais c'est pas douloureux !j'en suis sur que mon col est bien fermé et que je vais attendre jusqu'au bout !sinon j'ai fait une galette frangipane et bein elle déchire !!!mdr

Coucou les filles, désole de pas être passer hier mais organisation et anniversaire des 50 ans de mon papa donc grosse fêtes.

Sinon je croise aussi les doigts pour toi sandanne.

Moi aussi je contract toute les heures au moin une fois mais pas douloureux. Sauf ce matin ou ça fait un peu mal mais rien de choquant.

Sinon quoi de prévu ajd?

lolore52 a dit:
coucou les filles

pas trop le temps de passer sur le fofo lol je m occupe de mon petit ange qui est tjs aussi calme ms je commence tout de meme à etre decalquee jmendors des fois en lui donnant le bib lol et jme reveille direct
sinon bah pour celles que j ai en sms à tres vite et les autres vous allez comment ?
jvois que ca parle de taille de vetements moi il faisait 3.450kg et 50cm à la naissance je lui ai mis direct du 1 mois ... pour les pyj il a un peu de marge dedans ms bon c est plus facile pr l habiller jtrouve car je sinon j en chie à mettre les bras ! et puis j avais quasi rien pris de naissance car je m attendais à un gros bb et j ai bien fait !
perrine je vois que t as mal aux fesses ma pauvre ... ca va passer c le contre coup du choc d hier :s
decidement la fin de grossesse beaucoup se sont vautrees comme moi (pas lol)
comment tu vas alex et mathis ?
moi ca va un peu mieux les bibs en changeant de tetine pour des nuk physio ... par contre je pense devoir changer de lait pr un lait epaissi car loulou ferait des rgo .... et le fait qu il boive peu n aurait pas été du qu a la tetine ms aussi à ses rgo .. vous en pensez koi ?
karen ca va tu t occupes ?avec ton hom ca va ?
sandanne t es tjs là ??! trop mimi ta mini miss
ludy ca va ?
sarah si tu passes par là jte fais un bisou

Penses à te reposer. Le premier mois c le + fatiguant... Fo trouver son rythme.

idem suis seule il fait 7h13h 19h7h ajdhui autant dire qu il va faire une sieste cet aprem et que jvais etre encore bien seule lol ms bon un chance il a des vacances du 10 au 20 :)

Penses à te reposer. Le premier mois c le + fatiguant... Fo trouver son rythme.
faut que je trouve le sommeil lol en fait suis tellement claquee que des fois j arrive pas à me rendormir et puis ya la maison à s occuper ... ms c vrai que c un rythme à prendre et g de la chance d avoir un bb calme

ca va mieux du coup lolore avec ton homme ?
sandanne :bon sang gérer la maison plus deux enfants bientot 3 je te dis chapeau

lolore52 a dit:
faut que je trouve le sommeil lol en fait suis tellement claquee que des fois j arrive pas à me rendormir et puis ya la maison à s occuper ... ms c vrai que c un rythme à prendre et g de la chance d avoir un bb calme

Là maison même si pas niquel pas grave. Le + important c profiter de Léo et te reposer car 1 nouveau ne demande bcp d'énergie. Même si c un ange.

Retour