Bébés automne-hiver 2012

Karen a dit:
Bein pose les choses au clair ou geule un bon coup en disant que faut pas qu il oublie que tu est enceinte !moi il fesait tout menage machine et tout maintenant dans le nouvel appart il continue de faire mais je l aide car je travaille moins et la comme je suis en conge mater je fais mais il y a des trucs que j ai du mal !!c est comme pour ces potes je lui ai expliquais calmement que j avais besoin de repos ...la derniere fois je m etais acheter un paquet de bonbon et bein le matin j ai retrouver papier dans le sucrier etc ...mon homme en mange pas on va faire les courses il me dit prend toi des bonbons je lui ai rep non si c est pour qu on me les bouffe !et bein je crois qu il a compris car il me dit oui c est vrai dsl ...
Alors mets les choses a plat perrine surtout que il se rende pas forcement compte et oublie souvent que nous on est a la maison maos que le fait de voir personne peut rendre vite barge

Ho Que oui ça rend barge!
La j'ai les nerfs jai dormi à peine 5h cette nuit alors que zhom à dormi de minuit à 10h ce matin, je pensait faire une sieste bah non il est aller se coucher en me disant je suis fatigué je travaille moi, du coup clashage je lui ai dis c'est vrai moi je fou rien repose toi et il ma sorti oui ta toute la vie pour te reposer. Jle boufferai... En plus à 15h y'a ses potes qui débarquent!..

Ho Que oui ça rend barge!
La j'ai les nerfs jai dormi à peine 5h cette nuit alors que zhom à dormi de minuit à 10h ce matin, je pensait faire une sieste bah non il est aller se coucher en me disant je suis fatigué je travaille moi, du coup clashage je lui ai dis c'est vrai moi je fou rien repose toi et il ma sorti oui ta toute la vie pour te reposer. Jle boufferai... En plus à 15h y'a ses potes qui débarquent!..
Je vois que c'est partout pareil.... y'en a marre sérieux

Moi jaimerais bien me clasher avec mon homme ca voudrait dire quil est avec moi. Ma deprime a repris jpleure pour un rien jdors pas la nuit jme sens trop mal!
Dsl si je vien pas svt mais vraiment pas le moral... La jsui encore en pleur ds mon lit jvai essayer daller voir ma bm pour me changer les idees ms chaque deplacement est une epreuve! Jen peux plus je fais jn craquage complet.
Jvous embrasse les filles !

conseillère beaute a dit:
Moi jaimerais bien me clasher avec mon homme ca voudrait dire quil est avec moi. Ma deprime a repris jpleure pour un rien jdors pas la nuit jme sens trop mal!
Dsl si je vien pas svt mais vraiment pas le moral... La jsui encore en pleur ds mon lit jvai essayer daller voir ma bm pour me changer les idees ms chaque deplacement est une epreuve! Jen peux plus je fais jn craquage complet.
Jvous embrasse les filles !

Courage ma belle. Va te ressourcer vers tes minous.

Courage andrea la fin approche !!puis j en suis sur que c est hyper dur pour ton homme aussi de laisser sa femme enceinte !mais detend toi tu n a pas de copine ou tu est !bon jviens de terminer ma vaisselle faut que je m attaque a l aspi puis lavage du sol mais bebe a ses pieds sous les cotes ca me gene !d um cote j espere que jeudi elle me dira que mon col est modifie mais j y crois pas !mon homme me dit que je vais pas finir le mois decrmbre !bon on a lance les paris mdr

Lol non je pense que je vais aller a terme !surtout que j ai aucun signe et que je vois pas comment mon col peut travailler alors que pas de contractions !!

Lol non je pense que je vais aller a terme !surtout que j ai aucun signe et que je vois pas comment mon col peut travailler alors que pas de contractions !!
aucun signe avant coureur pour moi à part mon ventre qui etait descendu et mon col etait ramoli jlai su parce que je suis allee chez le gyné pour le rdv du 9e mois sinon tu sens rien hein
comme letty g eu des contrac douloureuses à la mat seulement...

Merci les filles! La jvien de rentrer on a bcp papoter mais jai surtout pu revoir mon pepsi damour il est en mauvais etat encore! Il ma pas lacher de lapres midi! Ma bm ma donner les 2tricots que sa maman a fait cest des gilets ils sont trop mignon! Et elle ma rapporter des bons chocolats de lyon... Jvai me regaler! Ds une heure jdois voir mon cheri par skype et apres dodo. Demain jai 1er cours de prepa en cabinet et apres rdv au gygy pour mon 8eme mois!

Retour