lolore52
Membre Populaire
oui oui ca va bien il a ouvert les yeux sur pas mal de chosesca va mieux du coup lolore avec ton homme ?
sandanne :bon sang gérer la maison plus deux enfants bientot 3 je te dis chapeau
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui oui ca va bien il a ouvert les yeux sur pas mal de chosesca va mieux du coup lolore avec ton homme ?
sandanne :bon sang gérer la maison plus deux enfants bientot 3 je te dis chapeau
ouiLà maison même si pas niquel pas grave. Le + important c profiter de Léo et te reposer car 1 nouveau ne demande bcp d'énergie. Même si c un ange.
Karen a dit:ca va mieux du coup lolore avec ton homme ?
lolore52 a dit:oui oui ca va bien il a ouvert les yeux sur pas mal de choses
perri-ne a dit:En clair je suis la seule qui à toujours pas de contractions.... Ça m'énerve LOL
sandanne80 a dit:Moi c mes premières vrai contraction. Et je dt accouche dans 10 jrs...
ca viendra d un coup !En clair je suis la seule qui à toujours pas de contractions.... Ça m'énerve LOL
lolore52 a dit:ca viendra d un coup !
???putain on en apprend des bonnes sur ce forum !!! ca me fait trop delirer !
perri-ne a dit:Je l'espère ça commence à être long... Vous avez toutes vos bébés je vous envie j'aimerai l'avoir déjà dans mes bras.
Et alors quand est ce qu'on va voir Léo?
Et en plus de ça Thomas m'engueule parce que je pleureTrop marre les filles, j'arrete pas de pleurer Thomas est rentré 2 minutes le temps de se mettre en jogging pour aller poser le parquet chez son frère, il a même pas mangé rien du tout et il rentre pas avant 7h 8h j'en ai marre je suis encore toute seule et son frère en a rien a foutre que je suis pas bien faut que thomas lui pose son parquet aujourd'hui
Oui vivement qu'il soit là... parce que ma vie monotone de merde y'en a marre. Le pire dans tout ça c'est qu'il trace pour son frère et moi je lui demande de finir de poser les plinthes, d'accrocher les lettres et l'abat jour et il en est incapable mais pour les autres pas de problèmes... Même ça c'est lui qui fait les poubelles bah non pour lui y'a que celle de la cuisine et celle des chiottes dégueule de rouleau, non il continue d'enfoncer dedans au lieu de la vider, y'a tout qui me saoule chez lui en ce moment. Il fait plus la vaisselle depuis son traitement alors il vide plus son assiette c'est moi qui me tape tout... l'appartement c'est une porcherie, hier Doggy à pisser dans l'appartement au lieu d'éponger avec du papier non il a directement lavé ça pue la pisse.... je dois tout faire moi même ça m'énerve, comment veux tu ne pas pleurer et péter un cableRaahh il comprenne rien moi aussi il geule quand je pleure ....je lui dit que j y suis pour rien !allez perrine branche toi sur la tele ou va te reposer un peu !!ou bouquine !c est pas facile d etre seule ca fait qu une semaine que je suis en conge mater et je m ennuie deja !!du coup je me suis inscrite a la biblioteque !j alterne entre console...tele et bouquin !en clair c est loin d etre la vie revé mais pense que jules sera bientot la pour occuper tes journees
lolore52 a dit:putain on en apprend des bonnes sur ce forum !!! ca me fait trop delirer !
perri-ne a dit:En clair je suis la seule qui à toujours pas de contractions.... Ça m'énerve LOL