Bébés automne-hiver 2012

Bon g bien perdu les eaux. Mais col ouvert à 1. Et bb encore très haut. Suis dans une chambre. Là sf m'a dit que ct pas pour cette nuit. 1 seule contraction sur monitoring de 30 min.
Je vous tiens o courant.

sandanne80 a dit:
Bon g bien perdu les eaux. Mais col ouvert à 1. Et bb encore très haut. Suis dans une chambre. Là sf m'a dit que ct pas pour cette nuit. 1 seule contraction sur monitoring de 30 min.
Je vous tiens o courant.

bon et bin ca va te faire un peu long...mais cest la derniere ligne droite ,repose toi prends des forces en attendant!on pense a toi !!je guette ce post pr voir ou t en es !plein de courage et de bonheur pour ce moment qui t attend!hate de voir ta crevette!

Ouaaaai un baby! Trop cool! Patience et courage.gros bibis! Hey les filles, je vous rappelle que j avais pas perdu les eaux mooooi! Juste saignement...alors Letty, le debrida ça marche?

beautiful95 a dit:
Ouaaaai un baby! Trop cool! Patience et courage.gros bibis! Hey les filles, je vous rappelle que j avais pas perdu les eaux mooooi! Juste saignement...alors Letty, le debrida ça marche?

Bon tous le monde dort! Ça va être bientôt bibi et ma grande va a l école. À plus tard les girls. Biz

beautiful95 a dit:

Bah zhom est parti le changer à la pharma sauf se lorsqu'il est rentrer bah j'avais déjà donner le bibi. Donc elle a râler jusqu'à son bib d'après ou on lui a donner debridat mais moins qu'hier donc je pense pas que ça est changé quelque chose!!

Karen a dit:
Bordel vous aurez toute perdu les eaux !!allez courage !!et tiens nous au courant !perrine c est ton tour apres !

Coucou les filles passage express
Et oui c dingue on a toutes perdu les eaux quasiment les miss de décembre :)
J pense fort a toi Anne so !!!

beautiful95 a dit:
Ça me lance dans le vagin, comme des piques et mes urines sentent fortes, je crois que je fais une infection urinaire

Arf ! Moi ça m fait mal aussi qd j piss ms pas brûlures ça m fait un poids a la vessie au début du pipi puis a la fin ...
Pour vos episio les filles vous n avez pas de suivi ?

Retour