Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Doubi29 a dit:Un baby trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!
beautiful95 a dit:Ça me lance dans le vagin, comme des piques et mes urines sentent fortes, je crois que je fais une infection urinaire
lolore52 a dit:Arf ! Moi ça m fait mal aussi qd j piss ms pas brûlures ça m fait un poids a la vessie au début du pipi puis a la fin ...
Pour vos episio les filles vous n avez pas de suivi ?
alors la belle temps est ouG l'impression q ça va être long. Les contractions se rapprochent et commencent à devenir douloureuses...
askimsari1 bon anniversaire ma belle !
cet après me cours avec le papa
askimsari1 a dit:Olaaaa un baby le jour dmon annif
Vas yyyyyyy poussseeeee
Jrepasse tnt les filles
Letty, andrea, merci pr vos message sur fcb![]()
bonne anniversaire comment ca se passe avec ta petite famille et tes loulou comment vont ilsOlaaaa un baby le jour dmon annif
Vas yyyyyyy poussseeeee
Jrepasse tnt les filles
Letty, andrea, merci pr vos message sur fcb![]()
et ba ma belle qu'est ce qui t'arrive tient au jusDsle cri si je manque de temps mais je pense a toi! Je suis out et en pleine deprime
le paradis d'alizee a dit:et ba les filles ont hiberne
C'est encore tout neuf ma belle ça va aller de mieux en mieux!!!Ba j arrive a rien, le ménage, le linge, me tenir physiquement, tout est trop dur et la on vient de tomber sur un loft en location super pas cher mais pas les moyens....
pour le loft il est plus cher que la ou tu estBa j arrive a rien, le ménage, le linge, me tenir physiquement, tout est trop dur et la on vient de tomber sur un loft en location super pas cher mais pas les moyens....