Bébés automne-hiver 2012

Karen a dit:
Letty : pas de collique ou autre qui expliquerait les pleurs !c est difficile de comprendre ces petits bout de chou !bon j ai des especes de douleurs de regles c est chiant

Bah pour la doc remplaçante qu'on a vu hier c'est trop tôt pour des colliques alors que ma sf ma dis que c'était des colliques...

Tu as pris un médoc pour tes douleurs?

helokitty77 a dit:
Oui voila c'est sa, mais avant tu lui mets les pshit moitie moitie dans chaque narine car les meches sans rien tu attrape rien lol, tu fais les psyt et apres tu recupere avec le coton en tournant pour aller a la peche lol

Bah elles m'ont pas montrer le pshit. Elles m'ont juste dis quand elle est enrhumée faut faire ça c'est tout.
Déjà que la pêche avec les cotons mouillés elle déteste j'imagine!

Ludy a dit:
Bon désole j'ai pas lu les message depuis mon dernier post car me suis vautrer dans mes escalier ( 4 dernières marches) résultat, mal a la fesse, homoplate, et me suis légèrement brûler la main en me rattrapant sur le bois de la renbarde.

Zhom a eu très peur! Bébé bouge bien mais j'ai des bouffer de chaleur de temps a autre je sais pas ce que ça peut signifier.

Je rattraperais mon retard demain matin désole les filles. Bisous a vous et bonne nuit

Ouyouilleyouille ludy essaye de passer une bonne nuit tu va etre toute courbaturee demain fait attention a toi n hesite pas
A aller Voir le Doc

letty21 a dit:
Bah elles m'ont pas montrer le pshit. Elles m'ont juste dis quand elle est enrhumée faut faire ça c'est tout.
Déjà que la pêche avec les cotons mouillés elle déteste j'imagine!

Dommage qu'elle t'on pas montrer, faut surtout bien mettre bebe sur les cotes car sinon sa marche pas.
Oh ba Mathis il deteste alors qu'avant il disait rien. Les sf m'ont dit de le faire tous les jours jusQua ses 1an

Ludy a dit:
Non bichette pas d'urgence vu que bébé bouger bien.

Comment va tu ? Ça se passe bien?

Tu as du avoir peur!!!

Sa va nikel un peu fatigue mais sa va, oui tout se passe bien, le plus compliquee c'est vraiment le 1er mois apres sa va.

Et toi ton loulou va bien?

Lovingsushi a dit:
Ouyouilleyouille ludy essaye de passer une bonne nuit tu va etre toute courbaturee demain fait attention a toi n hesite pas
A aller Voir le Doc

Je verrai ça lol. Et selon l'évolution j'irai au doc.

Te tien au courant s'il se passe quelque chose

helokitty77 a dit:
Tu as du avoir peur!!!

Sa va nikel un peu fatigue mais sa va, oui tout se passe bien, le plus compliquee c'est vraiment le 1er mois apres sa va.

Et toi ton loulou va bien?

J'ai surtout tout fait pour pas taper mon bidou.

Des qu'on a ses repère ça va mieu ! Mon Loulou est un monstre. On las laisser une soirée et matinée chez les bp et le lendemain il répondait.
Du coup maintenant il répond violemment, fait des caprices de malade.... C'est vraiment très dur ajd.

Ludy a dit:
Bon désole j'ai pas lu les message depuis mon dernier post car me suis vautrer dans mes escalier ( 4 dernières marches) résultat, mal a la fesse, homoplate, et me suis légèrement brûler la main en me rattrapant sur le bois de la renbarde.

Zhom a eu très peur! Bébé bouge bien mais j'ai des bouffer de chaleur de temps a autre je sais pas ce que ça peut signifier.

Je rattraperais mon retard demain matin désole les filles. Bisous a vous et bonne nuit

Et bah tout le monde de fait mal en tombant.
Tu as consulter un médecin quand même?
Bisous.

helokitty77 a dit:
Ah mince sa la fatigue pas le bain?
Oh oui, tu viendra nous raconter!
Oui je vais regarder le contrat, mais bon toute maniere sa lui fait du bien donc je prefere payer et que sa soit benefique.
Alycia doit confondre le jour et la nuit peut etre, la journee c'est tous les cb les bib? Moi il a du mal la journee a tenir 4h generelement c'est 3h donc on est a 5-6 bib par jour.
J'en ai mis sur fb.

Oui je te raconterais.
La journée c'est toutes les 3/4h le bib.
Pourtant la journée je fou le bordel admirateur musique etc et la nuit calme et tout mais elle comprend pas!
Elle prend 7 à 8 bib par jour.
Elle me soûle elle a pris 90 entre 21h30 et 22h30 à dormi 15mn et viens de reprendre 30 la.
Pff la nuit vas être longue...

Karen a dit:
J ai faim et je dois attendre car prise de sang ce matin....j ai passe une nuit pourri j ai du dormir 3h en tout ...

La même mais a cause des bib.
Zhom dors depuis 22h30 il s'est pas lèvé une fois c'est cool...
Ta la glycémie sur ta prise de sang?
Si non tu peux manger

Moi réveil en fanfare par mon fils qui une nouvelle fois fait une comédie de malade en hurlant sur moi comme du poisson pourrit.

Ça fait beaucoup depuis hier. Bref j'adore le calme lol

Et moi qui disait a Cindy que j'avais de la chance il me fesait pas de caprice de malade --"

Jvois quon passe tous des nuits de merde!! 5pipi toutes les 2-3h et quand je dors enfin le chaton de mes parents qui vient me faire chier et chier ds ma chambre!! Je suis furace jai envie de pleurer. Jsui epuiser de ces nuits et quand yaura timeo ca sera pareil. Jen peux plus jveux rentrer chez moi au calme ds mon apparte propre. Je supporte plus ma mere et son manque de respect de politesse dhygiene son manque de tout...
Jmarrete la jen ai trop sur le coeur!

Ludy a dit:
Moi réveil en fanfare par mon fils qui une nouvelle fois fait une comédie de malade en hurlant sur moi comme du poisson pourrit.

Ça fait beaucoup depuis hier. Bref j'adore le calme lol

Et moi qui disait a Cindy que j'avais de la chance il me fesait pas de caprice de malade --"

Coucou ma Ludy,

Je vois que la vapeur se renverse chez toi...tu galères aussi! Bien dormi pour ma part! Normal coucher a 20h30 et zhom a tt gérer' mais j irai bien dormir encore tiens et je continue de me vider malgré smecta! Heureusement pas de vomi mais j aimerais bien comprendre pkoi mon bb se transforme en monstre des 18h!!! Ma grande est au spectacle de Mickey sur glace today avec la grand mère! Je vais me laver...

Ca ta fait un peu de bien au moins cindy ?
Ca y est prise de sang ok j ai enfin pu dejeuner !je vais aller me recoucher j ai fait ma vaisselle le reste attendra debout depuis 5h je commence a fatiguer

Retour