Bébés automne-hiver 2012

Karen a dit:
Ca ta fait un peu de bien au moins cindy ?
Ca y est prise de sang ok j ai enfin pu dejeuner !je vais aller me recoucher j ai fait ma vaisselle le reste attendra debout depuis 5h je commence a fatiguer

Oui ça m a fait du bien! Soyons pas mauvaise langue heeein

Karen a dit:
Lol ton homme est pas trop fatigue ?il comprend peut etre mieux non ?

Si il est out et en plus il bosse sur un chantier ou faut qu il porte des sacs de plâtres de 40kg jusqu au 6eme étage sans ascenseur...il va morfler aujourd'hui!!!

cc enfin le soleil remplace la neige comment ca va les filles se matin ici au poil mon homme va a sa visite de controle pour son genou et c'est cote cette apres midi ma princesse a fait sa nuit et fin de journée operation sapin et deco de la maison

le paradis d'alizee a dit:
cc enfin le soleil remplace la neige comment ca va les filles se matin ici au poil mon homme va a sa visite de controle pour son genou et c'est cote cette apres midi ma princesse a fait sa nuit et fin de journée operation sapin et deco de la maison

Reposée et plus sereine!! J ai pu prendre une douche et me faire des soins, ça fait du bien...

Non, sa fait plus rien apres le cone dans le nez. C'est trop impressionnant moi je dois le faire a chaque tété et chaque sieste!

Pour Noël je lui est acheté le tapis de la jungle (fisher price), un coffret avec 4 anneaux, et un emsemble guess que j'ai craqué!!
A cette age la de toute facon... il n'y a pas grand chose.

Bon ben superbe l'ensemble guess est passé a la machine comme indiqué 30°. Et toute les peluche du 'G' sont parti allez on commence la journée avec 65euro dans le fion!!!!

image-2078515037.jpg

J'ai penser a nous cindy lol

Le t-shirt est blanc, la veste et le panta sont dans la machine foncé on va voir se que sa donne....
Je sent que je vais peter un plombs! Merde l'argent c'est de l'argent.

louloute83 a dit:
Bon ben superbe l'ensemble guess est passé a la machine comme indiqué 30°. Et toute les peluche du 'G' sont parti allez on commence la journée avec 65euro dans le fion!!!!

C'est pas normal tu las acheter et si tu l'avais laver a une autre tempérâture ça aurait fait autre chose.

Retour