Bébés automne-hiver 2012

Oui genre moi aussi je suis en vacances !je lui dit tu sais c est pas des vacances et si javais eu le choix je l aurais reculer mon conge mater ...la j ai l impression qu il comprend pas que j ai des douleurs !!genre monsieur mange il m aidera surtout pas a debarraser !d un cote il le reconnait qu il fait plus rien mais faut qu il prenne conscience que ca va pas durer

Karen a dit:
Oui genre moi aussi je suis en vacances !je lui dit tu sais c est pas des vacances et si javais eu le choix je l aurais reculer mon conge mater ...la j ai l impression qu il comprend pas que j ai des douleurs !!genre monsieur mange il m aidera surtout pas a debarraser !d un cote il le reconnait qu il fait plus rien mais faut qu il prenne conscience que ca va pas durer

Jss entierement d'accord :-)
Apres tu entendras lorsque tu es fatigue tu as voulu un bebe tu l'as eu --'

letty21 a dit:
Coucou les beautés!
Mini moi nous fou le bordel encore le soir malgré le débridât.
J'ai essayer polysiane sur bib cette nuit ça à l'air de la calmer un peu! Ça doit être bon parce qu'elle mangerait la tétine mdr!
On va chez osteo vendredi on verra si ça change quelque chose et pédiatre semaine pro!
Bisoussss.

Le polisylane c est magique ! Bisous les filles ! L osteo lui fera du bien a mini choupette :)

Karen a dit:
Oui fin ca non parce que ct un bebe surprise mdr

Moi aussi les deux d'ailleurs sinn j'en aurai pas :-)
Mais tracassse malgre ca je l'ai entendue cette phrase!!
Ou alors, j'ai entendu: " c'est pas moi qui ai ft deux gosses sur deux ans! " mange ca ds tes dents ;-)

Puis il mdit aussi si je n'etais pas la, t'en serais ou mtn?

Ben ecoute, jserais surement tjs chez ma mere, sans enfants, et avec un diplome en poche car j'aurai continuer mes etudes!!

Mtn en aucun cas, je ne regrette mes deux diablamours. Mais qd j'y repense gmerai recommencer les cours pr obtenir un diplome

Bon elle dors tjs pas et moi j'ai faim.
Zhom bosse de nuit donc je dois gérer la crise!
En même temps quand il est la la nuit il sert à rien!

Cri : c est dommage il te manquait 1annee ...bon l homme vient de me tel il me geule dessus parce que mon responsable a soit disant dis a quelqu un qui savait le sexe !du coup il me dit ouais toi tu le dis ...bref du coup je pleure comme une gosse je vais aller me coucher je crois !!

Retour