Bébés automne-hiver 2012

Karen a dit:
lol lolore en plus d'avoir un beau goss t'a un ange la chance !lol
moi pas de sapin je comptais en faire un mais les sous ne sont pas au rdv donc il n'y aura rien !ca me gonfle un peu que ce soit toujours pas réglé pour mes soucis de sécu et de congé mater !vous croyez que du coup il vont quand même m'indemnisé a partir du 3 même si les papiers ont pris du retard ??

Oui Karen si ton congé mat a commence le 3 ils te payeront a partir du 3
Moi conge mat a débuté le 12/11 j viens seulement d être payée un mois après !!!! Putain de cpam de branleurs

moi c'est surtout mes patrons qui trainent pour le papier alors que je leurs disait même en étant encore au boulot !ca me prend la tête car au 5 janvier faut que j'ai payer loyer !la j'ai encore envoyer un mail a la patronne mais toujours pas de réponse !!tu te casse le cul a bosser jusqu'au bout mais en attendant il peuvent pas envoyer un papier !

Quelqu un a des astuces pour soulager mal de dos ?depuis hier je douille alors que pas de raison particuliere ...je peix pas prendre de bain j ai qu une douche

Je me tenterai bien ostheo ms bon ...ca va mieux perrine ?
Tu sais pour le peu qu'il te reste, d'après ce que j'ai compris tu es partie pour accoucher avant moi vilaine LOL
Je commence à avoir largement moins mal (Ouf) j'avais peur de m'être cassée quelque chose mais ça craque entre mes jambes si j'écarte trop.

Moi 15h ms j hesite a y aller !deja c est la galere pour trouver une place et en plus je me suis fait examiner hier ...en 5 jours ca m etonnerai que beaucoup de chose change !!j espere que la gygy c est pas trompe et que j accoucherai bien avant terme !

Moi 15h ms j hesite a y aller !deja c est la galere pour trouver une place et en plus je me suis fait examiner hier ...en 5 jours ca m etonnerai que beaucoup de chose change !!j espere que la gygy c est pas trompe et que j accoucherai bien avant terme !
Vas y quand même au cas où même si c'est débile hein.... Oui je l'espère aussi parce que maintenant tu attends plus que ça

Hier ma copine y a ete pour son rdv du 9eme mois la sage femme lui a tellement appuye qu elle a saigner !j espere que la mienne va etre sympa! J ai pas compris pour aller a la mater tu as une montee de malade ...je dis c est cool pour celle qui vienne a 8 mois pour la visite t en chie a mort lol
Ta rdv avec gyneco ou a l hopital ?

Non gynécologue en cabinet privé.
Pffff moi pareil ils ont fait un nouveau hôpital et le coin maternité est tout au bout, bah laisse tombé tu arrive tu es essoufflé et pas de place pour te garer tu tourne en rond et nous on fini par se garer sur un trottoir LOL

Bein c est ce que je vais faire c est cool que ton gygy te suivent jusqu au 9eme mois mais c est qie jusqu au 8eme du coup j ai quand meme eu ma petite echo :) moi l homme a pas le permis sinon il me poserai drvant l hopital ...

Karen a dit:

J vois pas comment elle peut pronostiquer un accouchement avant terme .. Moi le jour ou g perdu les eaux j avais mon rdv du 9ème mois j avais le col ramoli ms rien pouvait dire Ue j allais accoucher et pourtant ...

Parce que bebe engage dans le bassin et beaucoup de contractions a priori dc je sais pas elle doit peut etre voir que ca travaille sur le col ...a priori il est deja tres bas !apres je peux pas dire moi jy connais rien lol

T arrete de me faire des faux espoirs lolore lol si il arrive a terme j imagine meme pas le bebe sumo car selon l estimation il a pris 900 g en 1mois :)

letty21 a dit:
Je le prend bien mes nuits ça va elle a pas hurler non stop juste quelques pleurs et pas envie de dormir :)
Après je suis jamais couchée avant 23h/ minuit donc ça va!
Ha toi aussi je vois sympa ta fin de nuit, moi la fin de nuit nikel!

Les puer m'ont expliquer que ct à cause de ma montée de lait. Il fait le gourmand. D'ailleurs aujourd'hui il à repris 40 grammes.

Retour