Bébés automne-hiver 2012

L'osteo à achever Alycia.
Elle a pris bibi à 20h30 et dodo direct dans son lit sans aucun cri et la bibi à 00h30 et Voila le résultat : carpette sur moi et le chat qui ronfle à côté aussi.
Je vais réussir à faire un gros dodo aussi?
Peut être!!

Pièces jointes

• image-3471279464.jpg
    image-3471279464.jpg
    127.8 KB · Affichages: 64
letty21 a dit:
L'osteo à achever Alycia.
Elle a pris bibi à 20h30 et dodo direct dans son lit sans aucun cri et la bibi à 00h30 et Voila le résultat : carpette sur moi et le chat qui ronfle à côté aussi.
Je vais réussir à faire un gros dodo aussi?
Peut être!!

Allez dodo bichette profite

Karen a dit:
Lol tu vois letty c est geniale ca !demain mission petit cadeau de noel pour l homme en allant chercher le rouleau qui manque pour peindre

Bon jvx pas tfaire peur ms pr moi ca a commence comme ca xD

Ptite vidange durant la journee, douleur ds la marguerite et ds le bassin comme ci clui ci s'ouvrait, qq decharges electriques... De grosses douleurs de regles et maux de dos durant la journee... Et hops a 2h43 premiere contraction...
Jdis ca jdis rien :-p
Et mon col etait a 100% efface, ouvert a un depuis un mois...

Karen a dit:
Lol les gens me prenne pour une taree quand je dis ca

On est deux :-)
Anecdote: en fac de medecine, on devait partir a la cueillete de vers pour les dissequer mais ayant tres peur, j'en avais pas...
J'arrive la bas et jles vous ts avec leurs bocaux, jss en stress a mort en les voyant...

On rentre ds le labo, et une fille insiste pr m'en filer un, jlui dis non!! Et derriere moi y avait une autre avec un bac rempli de vers, yen avait des miliers ^^ et elle mle mets sous le nez, prise de panique, jlui demande gentillemnt de reculer.. Ce qu'elle ne ft pas! Et jme mets a lui gueuler dessus en lui disant, vs voyant pas que jen ai peur bordel!!!

Elle s'est fte engueule apres.. Et ben g strrssee pdt 4h car yavait que autour dmoi!!!

Lol moi ca me donne envie de vomir et jpeux pleurer si t en approche un trop pres de moi !c est comme les lezards et les asticots !

L homme me dit te prepare pas a accoucher cette semaine car si dimanche prochain ta pas accoucher tu sera decu !il a pas tort j attend de voir mon rdv lundi ...bebe a peut etre bien appuye sur mes intestins il a tout debloque lol je me fais pas de faux espoirs !c est marrant sur mon dossier que g recup ya marque dpa 9/01/2013 donc je sais pas quoi en penser

Karen a dit:
Lol moi ca me donne envie de vomir et jpeux pleurer si t en approche un trop pres de moi !c est comme les lezards et les asticots !

Moi aussi c'est comme ca :-)
J'en vois un sur le trottoir, je le contourne a 1m au min ou je change de trottoir carrement...

Et pour ta dpa ca ne veut rien dire, c'est a titre indicatif, si ton bb vt vnir mtn ben tu n'auras pas le choix :-)

oui pourquoi tu dors dans le salon !letty elle avait peut etre un truc qui la genait et donc l'empechait de dormir ?
moi je suis déja debout ca me soule de pas arriver a dormir

Retour