Bébés automne-hiver 2012

Karen a dit:
il pèse combien ton petit bout maintenant louloute ?il est beau comme tout !
je pense que tu perds confiance en toi par rapport a ton homme mais il faut pas!
letty :bon sang ta tout reperdu non car quand on voit les photos de toi on dirais même pas que t'as été enceinte !
perrine il est bien rond ton bidon lol moi j'ai gardé mon bourrelet du haut mdr
bon j'ai reorganiser mon meuble de salle a manger et tout nettoyer !reste mon sol a laver dans salle a manger et salon et c'est chiant car je suis obligé de frotter a l'éponge car il y a des traces qui partent pas avec la serpillère !dans la buanderie l'etendoir a linge avait fait des trainée partout mais ca y est c'est tout propre !
au moins si ca pouvait me faire bien dormir ce soir

Oui oui j'ai tout perdu Karen.
Je faisait 81kg au Rdv du 9eme mois et la je fait 66kg.
Je verrais après les fêtes pour descendre à 60
Mais la j'ai le bidou tout mou hâte de pouvoir le remusclé
Tiens photo de ce matin

Pièces jointes

• image-3852331370.jpg
    image-3852331370.jpg
    144.1 KB · Affichages: 70
  • image-3793527227.jpg
    image-3793527227.jpg
    159.2 KB · Affichages: 59
Comment tu vas Alex?
Hey les filles Alycia est au lit et dors, je vais peut être passer une bonne nuit encore :)
Andrea surveille quand même hein

Karen. Oui jsui presque certaine je sens toujours ses pieds en bas et une grosse boule en haut. Ya quelque jours je pensais quil cetait retourner car mon ventre cest tt deformer pdt 5min mais il est redevenu comme avant apres et je le sens toujours pareil. Jpense quil a plus assez de place pour se retourner entierement. On verra mardi il controle la position avant pdt et apres la version.
Letty jespere que cest pas ca jai pas fini ma valise et ya tempete de pluie et vent en bretagne. De tte facon si cest confirmer japelle le 15 car deja que jveux pas de ma mere la elle va paniquer et elle sait pas conduire donc vu le temps jprendrais pas de risque. Je contracte un peu dc je surveille mais cest pas douloureux !

letty21 a dit:
Comment tu vas Alex?
Hey les filles Alycia est au lit et dors, je vais peut être passer une bonne nuit encore :)
Andrea surveille quand même hein

Sa va a part que mathis a super mal aux gencives, j'ai mal pour lui!
Ah super si Alycia dort, tu va passee une bonne nui.

bon sang letty c'est impressionnant !!
oui c'était quoi ton poids avant grossesse ?je fesais 58kg avant grossesse j'en suis a 78kg !mon homme a dit c'est vrai qu'a 58kg tu étais vraiment pas épaisse !

moi cest pareil la balance du gygy me disait 56 kg et celle de ma mere me dit actuellement 80 kg et on dirait pas que jai pris tt ces kilos bon a pars mon 40 qui me rapelle que jai pris des hanches et cuissses !!

ha moi ils sont encore dans leurs emballage !!mdr mes affaires pour la valise sont prêtes me reste juste a les mettre dedans !!
bon je crois que ca m'a bien crevé tout ce ménage je croise les doigts pour faire une bonne nuit !!

Retour