helokitty77
Membre Populaire
Karen a dit:j'ai installé le bib expresso ca fait bizzare de me dire que je m'en servirait bientot![]()
Le bib expresso est super tu verra
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Karen a dit:j'ai installé le bib expresso ca fait bizzare de me dire que je m'en servirait bientot![]()
askimsari1 a dit:C une sensation etrange, de me dire que g 26ans et deja deux ptis garcons. Me dire que g cke jvoulais des ptis mecs![]()
helokitty77 a dit:Ah ok, je pensais que tu l'avais mal pris.
2 beaux blond en tout cas!
askimsari1 a dit:Non non pas du tt ;-)
C'est une fierte au contraire meme si le premier est un pti monstre :-@
Des blonds turcs xD ca le fait![]()
helokitty77 a dit:Mdrrrr des blonds turcs il doit pas yen avoir bcp lol
Karen a dit:Dites vous avez mange quoi j ai pas d idee a part une soupe
Karen a dit:Lol tu m aide pas lol je crois que jve me faire une soupe et des coquilles st jacques
Karen a dit:Les cheveux ca m impressionne !bon ca gigote a fond dans mon bidon la
askimsari1 a dit:Encore une petite photo prise mtn
beautiful95 a dit:Cri jtai envoye un mess perso! Je vais pas bien, je sais pas quand je repasserais sur le fofo! Bon babynou pour les coupines qui reste et souhaitant un réel bonheur a chacune d entre vous! Biz
beautiful95 a dit:Cri jtai envoye un mess perso! Je vais pas bien, je sais pas quand je repasserais sur le fofo! Bon babynou pour les coupines qui reste et souhaitant un réel bonheur a chacune d entre vous! Biz