Bébés automne-hiver 2012

perri-ne a dit:
Je pense qu'on appréhende toute les deux LOL, j'ai pas envie qu'il me dise il est bien au chaud, c'est pas encore pour maintenant LOL

Bon les filles jvous rappelle qu'on m'avait ft reprendre un rdv une sem apres mon terme hein

Mon bebe bouge de moins en moins il y a que le soir qui me fait la fete du coup chaque matin je flippe et je me reveille !!quand il bouge le soir ca arrete pas alors il doit avoir de la place encore alors jaimerai bien savoir pourquoi il bouge moins le matin !

Karen a dit:
Mon bebe bouge de moins en moins il y a que le soir qui me fait la fete du coup chaque matin je flippe et je me reveille !!quand il bouge le soir ca arrete pas alors il doit avoir de la place encore alors jaimerai bien savoir pourquoi il bouge moins le matin !

Parceque il ta embêter toute la soirée alors il dors le matin ^^

Karen a dit:

Moi ctai pareil. Tant que tu le sens bouger au moins 8fois c'est bon. Moi Ilhan jĺai pas senti bouger pdt une journee complete... Essaye dle stimuler

Sinon je viens de voir que c'est la fête à Alycia aujourd'hui ;)

On a manger une raclette chez mes parents j'ai le ventre explosé!!

Ça va les filles sinon? Vous avez passé une bonne journée?

Louloute tu as réussi à parler à zhom?

Petite photo de mon ourson

Pièces jointes

• image-3938426067.jpg
    image-3938426067.jpg
    187.6 KB · Affichages: 67
Sieste et marche de noel quand l homme a debauche !mais entre lew gens qui te poussent les poussettes ...apres il c est mis a faire orage on est rentre sous la pluie du coup douche bien chaude tt les deux et la il est reparti au boulot !je suis h.s mais je sais que si je vais dormir maintenant c est mort je redormirai pas cette nuit

Ah mince nous aussi il a pas fait beau aujourd'hui. Il est parti travailler aussi, il est pressé, il lui reste plus que demain soir et il est en congé. Oui pareil je vais pas pouvoir me coucher maintenant en plus hyper mal au ventre

ma copine a perdu le bouchon muqueux !c'est bete mais j'aimerais bien accoucher avant !j'ai peur qu'on est choisi le même prénom ...

Retour