Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
letty21 a dit:Pause bibi! Ça va elle a tenu depuis 1h30 et c'est zhom qui gère les je suis quand même réveillee!
Sympa de se laver les cheveux à 4h du mat![]()
sandanne80 a dit:T'as pas fais de pause pipi? Moi il m'a fait 23h-3h-7h. Une tt de moins pour cette nuit. C cool.
Et pareil q toi lolore il se rendort direct après tt.
letty21 a dit:Bah moi zhom à gérer le bib de 5h30 pis il a joué à la console donc la petite à galerer à s'endormir... Et la elle est réveiller alors que normalement elle dors jusqu'à 10h facile....
cc moi non plus rien acheté encore a mes parents pas d'idée et bpuis vue l'entente sa aide pasDites les filles vous avez fini vos kdo de noel? Moi il me reste mes parents mais je suis en panne d'inspiration...
letty21 a dit:Dites les filles vous avez fini vos kdo de noel? Moi il me reste mes parents mais je suis en panne d'inspiration...
sandanne80 a dit:Moi il c déjà endormi. C de la crème, ce petit.
Mes bo parents m'ont acheté un grand sac à langer. Le grand père de zhom le transat. C trop bo. Vous met une photo tout à l'heure.
Karen a dit:Jen ai fait aucun ...lol pas le courage avec mon gros ventre d affronter la foule !puis j aimerais bien que tout soit regle pour mon conge mater d abord
letty21 a dit:Oua tu m'étonne!
Moi je fait mes parents mon frère sa copine zhom et ma fille(bien que j'ai aucune idée de quoi lui prendre...) et chocolats pour mes bs et mes bp
Moi je fait mes parents mon frère sa copine zhom et ma fille(bien que j'ai aucune idée de quoi lui prendre...) et chocolats pour mes bs et mes bp
vue que leur anniversaire et noel sont rapproché pourquoi ne pas leur prendre des chose pour plus tard aussi des cube des hochets etc...Pour Mael je v prendre un miroir pour la voiture comme ça je pourrait le voir. Et mon zhom veut lui prendre un arceau à mettre sur le cosy.
lolore52 a dit:C bien ça ttes les 4h pour un si pti ! Moi il m faisait ça les 1ères nuits ... Maintenant c plus 2h30/3h ... Il a pt être plus assez avec ses biberons ...
Sinon j l ai pesé hier ma ptite loutre il a pris plus de 300g en une semaine
le paradis d'alizee a dit:vue que leur anniversaire et noel sont rapproché pourquoi ne pas leur prendre des chose pour plus tard aussi des cube des hochets etc...
letty21 a dit:Sinon j'ai les nerfs ça fait 2 soirs de suite que mon bp appel sur le fixe à 23h alors qu'on a des portables. Du coup ça à réveillé Alycia et zhom à même les décroché
lolore52 a dit:Pose bib pour moi et g eu droit au pti surplus de lait ds les tifs et au pipi sur moi ! Obligée d m changer youhouuuu et m rincer les cheveux lol
Bibis ds trois heur a peine j remet ça
Heureusement il se rendort facilement après le bib et le change
sandanne80 a dit:T'as pas fais de pause pipi? Moi il m'a fait 23h-3h-7h. Une tt de moins pour cette nuit. C cool.
Et pareil q toi lolore il se rendort direct après tt.
letty21 a dit:Dites les filles vous avez fini vos kdo de noel? Moi il me reste mes parents mais je suis en panne d'inspiration...
Karen a dit:Jen ai fait aucun ...lol pas le courage avec mon gros ventre d affronter la foule !puis j aimerais bien que tout soit regle pour mon conge mater d abord