Bébés automne-hiver 2012

C est surtt que ca me gonfle de rien faire ...de voir personne ...je suis pas habitue a ca !!il m a proposer de venir mais si c est pour les entendre parler taff pdt 1h c est pas la peine j ai rien a raconter moi !!il est toujours pas rentrer ...sinon ca ma gonfler car je lui dit que je vais aller chercher son cadeau et il me dit oui jcroyais qu on s en fesait pas puis tu regardera ton compte je t ai mis des sous dessus donc c est pas pour m acheter un cadeau avec !je lui ai dit que jlui avait rien demande et que mon compte ct mon compte et que donc deja que j achete plus rien la j ai meme pas envie de faire les cadeau de noel car c est ses sous et pas les miens !surtout que j ai rien demande et je suis plutot independante si j ai envie de m acheter quelque chose c est avec les sous que j ai gagner pas avec les siens

petit cc alizée est dans une chambre sont frere a passé l'apres midi avec elle sat a 85% sous O² stabilisé
debranche demanche pour voir a combien elle est et si elle stabilise

C est surtt que ca me gonfle de rien faire ...de voir personne ...je suis pas habitue a ca !!il m a proposer de venir mais si c est pour les entendre parler taff pdt 1h c est pas la peine j ai rien a raconter moi !!il est toujours pas rentrer ...sinon ca ma gonfler car je lui dit que je vais aller chercher son cadeau et il me dit oui jcroyais qu on s en fesait pas puis tu regardera ton compte je t ai mis des sous dessus donc c est pas pour m acheter un cadeau avec !je lui ai dit que jlui avait rien demande et que mon compte ct mon compte et que donc deja que j achete plus rien la j ai meme pas envie de faire les cadeau de noel car c est ses sous et pas les miens !surtout que j ai rien demande et je suis plutot independante si j ai envie de m acheter quelque chose c est avec les sous que j ai gagner pas avec les siens
tu lui a expliqué la definition d'un couple a ton homme

Je passe en coup de vent.. Pas du tt la forme jme sens faible et a bout de force en plus je me vide tous les jours cest pas mon habitudes. Je sature je suis bien dans aucune positions et timeo fait la guerre ds mon ventre chaque mvt me fait mal. Bref jvai aller dormir jai a peine manger.
Courage pour ta petite alizee. Plein de bisous a ta princesse!

Coucou les filles, nous journees papiers...

Ilhan a definitivement le nom de son papa a partir de ce jour :-)

Sinn g le cadeau de noel de zhom et le mien :-p
Il me reste les enfants, et jc pas quoi leur prendre. Par contre g vu une belle veste tommy pr zoubi :-)

Dites les filles vu avez commence les jouets a partir de quand?

oh oui je sais que ca va me manquer mais j'arrive pas expliquer pourquoi je chiale pour rien et que je préfère passé ma journée au lit !!

Moi jarrive pas a rester allonger. Aucune position me soulage et timeo qui gigote un max. Jen peu plus du coup jsui en plein emballage de cadeaux. Pourtant jme sens toute patraque. Ma mere ne serait pas au lit je ferais le menage jai envie de tt ranger tout soit nickel pour etre epuiser et passer une bonne nuit. Lol

piouf meme si je fais tout mon ménage je sais que je passerais pas une bonne nuit !moi aussi il était a fond aujourd'hui du genre maman déprime mais moi je suis la hé oh !du coup je ne peux m'enpecher de sourire quand je reçoit ces coups !

Retour