Bébés automne-hiver 2012

lol oui je crois que c est ca !!bon l homme rentre du boulot super tot ..jlui dit attend vais faire a manger non c est bon je prefere manger des gateaux !!ambiance !tout ca parce que j ai geule car a 18h il ete tjr pas rentré

moi mes cours de prepa sont terminer !ca m aurait occuper pourtant !la j ai juste envie de retourner me coucher et de pleurer une fois de plus !

A fleur de peau en ce moment ma belle? moi c'était y'a quelques jours, j'ai pleuré toute la journée... et on sait même pas pourquoi, on est pitoyable LOL

il va au resto avec ces collegues a 15h30 et a 18h toujours pas rentre alors qu il dit tout le temps qu il en peut plus de ce boulot !bein moi perso si j en peux plus des gens jvais pas manger avec eux surtout que j etais pas bien depuis le matin ...donc monsieur fait la geule car j ai geuler !bon bein je vais me preparer ma blanquette de veau pour moi seule c est pas grave !

letty21 a dit:
T'as fait tes achats toute seule?

Achats de bouffe pour les cadeaux j avais pas de tunes pour commander sur inter et et maintenant c trop tard ! Et moi ici y'a que le Leclerc ! Dc c pas la que j trouverai des cadeaux !

c est clair ..mais je me deteste dans ces moments la car j ai envie de parler a personne de voir personne et quand ma famille m appelle je repond pas et ca peut durer plusieurs jours !

conseillère beaute a dit:
Moi valise prete.. Il me restera juste a prendre ordinateur et chargeur telephone!!
Enfaite jvai avoir le plus petit bb :-( ce matin il faisait 2,6kg bon cest pas fiable vu quil est courber elle arrivait pas a prendre une bonne photo. Mais il est estimer a 3 - 3,5kg a terme.
Et voila emballage cadeaux fait il me reste les chocolats mais a plus de papier lol et du coup g ranger ma chambre + balai ds la chambre et couloir... Ventre dur ms pas douloureux et moi pas si fatiguer que ca. Jvai me forcer parce que g cours de prepa a 10h. Bonne nuit.

Tu sait moi estimée 3kg4/3kg5 et elle faisait 3kg380

lolore52 a dit:
Achats de bouffe pour les cadeaux j avais pas de tunes pour commander sur inter et et maintenant c trop tard ! Et moi ici y'a que le Leclerc ! Dc c pas la que j trouverai des cadeaux !

Tu vas prendre quoi pour Loulou? Nous on lui a acheter des vêtements hier mais je trouve ça nul comme cadeau de Noël

bon c est peut etre bientot ton tour !lol moi aussi il prend l homme !j aurais mon chien j irais le promener ca me detendrais !la c est le fait de pas sortir qui me fait peter les plombs !l homme me dit bein sors !bein oui pour faire quoi ?il me dit ta qu a aller t acheter des fringues pour apres ...heu je sais pas si je vais reperdre tout le poids pris les chaussures c est pas la peine j ai les pieds gonfles !bref jmemmerde dans cette ville pourrie

Mdr Karen déprime à mort, pareil il faut que je me rhabille quand j'aurais perdu parce que on dirai une clocharde avec mes vieux vêtements et pareil les pieds gonflé à mort je peux mettre que mes ballerines les bottes c'est même pas la peine....

Bon moi gros filp ce matin. Zhom à dormi chez son collègue et devait rentrer à 8h30 pour le pédiatre. Je l'ai appeler plein de fois des 8h il répondait pas donc jappel son collègue qui me dis j'me suis réveillé il est plus la il vas arriver. (Mr est rentré à pied) bref je l'attend il arrive pas je m'énerve parce que j'ai pas les clés du garage ni du bâtiment je récupère les clés de mes voisins part chez le pédiatre à 8h45 appel zhom qui répond tjs pas, don collègue m'appel il arrive pas a le joindre non plus il s'inquiète je m'inquiète. Je sort de chez le pédiatre à 10h tjs pas de nouvelles de zhom ni son collègue j'me dis je rentre et jappel les flics et la arrivée à l'appart zhom arrive en même temps Mr s'était endormi sur un banc....
Le Flip de dingue.....

Retour