Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
letty21 a dit:T'as fait tes achats toute seule?
LOL heureusement personne nous voit dans cet étatoh oui a fleur de peau; j ai pleure pour rien toute la journee je fais peine a voir lol
perri-ne a dit:Et mais c'est quoi en vrai le bouchon? parce que hier j'ai eu pleins de glaire marrons rouge?!
conseillère beaute a dit:Moi valise prete.. Il me restera juste a prendre ordinateur et chargeur telephone!!
Enfaite jvai avoir le plus petit bb :-( ce matin il faisait 2,6kg bon cest pas fiable vu quil est courber elle arrivait pas a prendre une bonne photo. Mais il est estimer a 3 - 3,5kg a terme.
Et voila emballage cadeaux fait il me reste les chocolats mais a plus de papier lol et du coup g ranger ma chambre + balai ds la chambre et couloir... Ventre dur ms pas douloureux et moi pas si fatiguer que ca. Jvai me forcer parce que g cours de prepa a 10h. Bonne nuit.
Ah ok bah c'est bien ça alors, merci ma belleC'est Ca. C'est marron avec des petits fils rouges de sang ou blanc laiteux et ça colle!
lolore52 a dit:Achats de bouffe pour les cadeaux j avais pas de tunes pour commander sur inter et et maintenant c trop tard ! Et moi ici y'a que le Leclerc ! Dc c pas la que j trouverai des cadeaux !
letty21 a dit:Les filles vous inquiétez pas c'est les hormones ça passera après!
Karen a dit:tu parle je vais bien me faire un baby blues derriere