Bébés automne-hiver 2012

Nacelle, c'est mieux pour leur dos la position allongée
quand suis allée à la pmi tte seule je l ai mis dans le cosy je savais que j en avais pas pour plus d une heure ms g pas aimé c clair ils sont avachis et trop petits
par contre la galere je savais pas comment attacher ca dans la voiture comment passer la ceinture faut que je matte sur le net car à mon avis g fait nimp

Ça va bien. Repas de noël à l'école ce midi, du coup j'ai mis les enfants à là cantine. Et g fait une sieste avec Mael de 10 h à midi. Ça fait trop du bien...
cool ca ! moi g pas encore siesté une seule fois dans la journée depuis qu il est né ... g trop de choses à faire encore et des trucs à prépa pr cadeaux de noel que je fais moi meme et sapin pas encore fait pfff !!!
mael va bien toi aussi ?

alyzee c est de bonnes nouvelles pr ta petite

quand suis allée à la pmi tte seule je l ai mis dans le cosy je savais que j en avais pas pour plus d une heure ms g pas aimé c clair ils sont avachis et trop petits
par contre la galere je savais pas comment attacher ca dans la voiture comment passer la ceinture faut que je matte sur le net car à mon avis g fait nimp
J'ai dis à Thomas fait un essai d'attacher le cosy dans la voiture j'ai explosé de rire quand j'ai vu ce qu'il a fait LOL mais j'ai pas essayé parce que sinon je pense qu'il aurait pu se foutre de ma tronche aussi. J'ai pris la poussette mais sans la nacelle....

Oui c'est clair et puis j'ai été à 7h30 alors 8 personnes avant moi, et puis les vieux aiment bien raconter leur vie....
ouais ils ont que çà à foutre ! ils se retrouvent là bas souvent ou ds les supermarchés !
et ils discutent en plein milieu des rayons avec leur caddie et ils aiment bien y aller quand ya pleinnn de monde comme ca ils auront + de chance de croiser des cass couilles comme eux pr papoter ! et ils sont tellement heureux de nous casser les couilles les week end !!!

ha tant mieux si ca va mieux :) et sarounette quelqu'un a des nouvelles ?
lol moi faut que je fasse l'essai pour le cosy !!la nacelle ca a l'air plus compliqué a installé dans la voiture et je suis même pas sur que mes ceintures soit assez longues !

heuresement qu'il est arriver avant car beau poids quand même !a 32 sa il fesaait combien ? j'appréhende vraiment de faire un gros bébé

ha tant mieux si ca va mieux :) et sarounette quelqu'un a des nouvelles ?
lol moi faut que je fasse l'essai pour le cosy !!la nacelle ca a l'air plus compliqué a installé dans la voiture et je suis même pas sur que mes ceintures soit assez longues !
la nacelle g regardé le mode d emploi sur le net faut choper le coup apres c pas compliké
les ceintures sont ttes de la mm taille t inquiete

cool ca ! moi g pas encore siesté une seule fois dans la journée depuis qu il est né ... g trop de choses à faire encore et des trucs à prépa pr cadeaux de noel que je fais moi meme et sapin pas encore fait pfff !!!
mael va bien toi aussi ?

alyzee c est de bonnes nouvelles pr ta petite
mael est cool. par contre qu'est ce qu'il fait caca!!! il a un super bon transit, lol.
t motivé pour les cado

bon demain je vois ma copine qui est enceinte en meme temps que moi je suis contente car la je commence sérieux a déprimer et puis bein l'homme j'espere qu'il va prendre conscience que si je geule c'est qu'il y a des raisons

lolore52 a dit:
ils t ont dit de rien porter pendant 1 mois ? moi jme claque les courses tte seule et la nacelle pareil
ms c mal foutu c super lourd ces merdes là ! t as laquelle toi ?
moi la windoo de bb confort bah prochaine poussette je change !
sympa les soirees ou les conjoints sont exclus !

Moi pareil jpx rien porter pdt 6sem

Retour