Bébés automne-hiver 2012

je pense a un buter ma voisine au dessus et dans le meme lot l homme qui ma toujours pas adresser un mot !!
sinon je viens de peindre les petites etoiles sur la table a langer j attend que ca seche !faudrait que je la retourne pour peindre les pieds mais toute seule ca va etre galere !

super je viens d avoir une reponse de la secu mon patron a juste envoye hier ma feuille pour le conge mater et il faut 1mois pour que celui ci soit traite et que je touche mes premieres indemnites !c est cool avec un loyer de 680 e plus assurances etc je sais pas comment je vais m en sortir !!ca servait biem a quelque chose que jme casse le cul a bosser jusqu au bout

super je viens d avoir une reponse de la secu mon patron a juste envoye hier ma feuille pour le conge mater et il faut 1mois pour que celui ci soit traite et que je touche mes premieres indemnites !c est cool avec un loyer de 680 e plus assurances etc je sais pas comment je vais m en sortir !!ca servait biem a quelque chose que jme casse le cul a bosser jusqu au bout
Normalement ton dossier est traité en priorité moi ils m'ont dis 10 à 15 jours

un mois? moi g été payé environ 1 semaine et demi apres le début de mon congé mater

bein la je leurs ai renvoye un mail en disant que il fallait bien que je mange au mois de janvier !car la on s en sortira jamais !l homme sur sa paye a deja 400 e en moins pour un credit !en clair le mois prochain on va pouvoir payer le loyer par contre manger non !!du coup je repleure encore une fois !parfois j ai juste envie de m endormir et de me reveiller quand lùcas sera la et que ces foutu soucis d argent soit regles !

ils sont tellement con ici de tt facon !donc 1mois a partir du moment qu il recoive l attestation donc elle a ete recu hier ...c est bien mon patron a mis 3semaines pour envoyer une attestation c est fun

bein voila ca va faire pareil pour moi !tt ca a cause de mon patron alors qu il aurait envoye au 3 date de mon conge mater j aurais pas ete dans la merde comme ca !c est pas faute de lui avoir dit

c est ca et que en bossant jusqu au bout j ai eviter qu il paye pas mal d heure sup a mon responsable !!ca sert a rien de se casser le cul dans la vie !

Retour