Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lulu86100 a dit:j'en ai eu pour 370 euros
ah oui ceinture ventrale pour attacher bébé okkkkkkkkil y a des nacelles avec harnais et d autre juste avec ceinture ventrale c est celle que j ai car acheter d occaz et du coup j ai pas trop confiance !
moi elles doivent avoir des pépites d or dedansOui j'ai vu c'est pas la même
la redoute et les 3 suisses font pas des calendriers photos mdrrrrrrrrGenre redoute ou 3 suisses je crois. Je vois Ca dans les mails de pub sur je reçoit
c ce que j avais fait pr la nacelle achetée d occaztu peux aussi trouver sur le site bebe confort !il y a toutes les notices
ils abusent kan mm avec les prix !!Moi aussi gmerai bien faire les photos pr ilhan. Car jles avais ft pr arda ms j'en ai eu pr plus de 400€ --'
va sur mon album photo . fr c'est pas cher je trouve même pour faire des livres photola redoute et les 3 suisses font pas des calendriers photos mdrrrrrrrr
Normalement ton dossier est traité en priorité moi ils m'ont dis 10 à 15 jourssuper je viens d avoir une reponse de la secu mon patron a juste envoye hier ma feuille pour le conge mater et il faut 1mois pour que celui ci soit traite et que je touche mes premieres indemnites !c est cool avec un loyer de 680 e plus assurances etc je sais pas comment je vais m en sortir !!ca servait biem a quelque chose que jme casse le cul a bosser jusqu au bout
un mois? moi g été payé environ 1 semaine et demi apres le début de mon congé matersuper je viens d avoir une reponse de la secu mon patron a juste envoye hier ma feuille pour le conge mater et il faut 1mois pour que celui ci soit traite et que je touche mes premieres indemnites !c est cool avec un loyer de 680 e plus assurances etc je sais pas comment je vais m en sortir !!ca servait biem a quelque chose que jme casse le cul a bosser jusqu au bout