Bébés automne-hiver 2012

bein tu vois moi j ai fait aucun cadeau de noel car justement j attendais d avoir les sous !alors meme si c est pas importanylt c est super frustrant !! moi je regarde plus mes comptes ..mais le banquier va bien m appeler dans trois semaines !

je pense a un buter ma voisine au dessus et dans le meme lot l homme qui ma toujours pas adresser un mot !!
sinon je viens de peindre les petites etoiles sur la table a langer j attend que ca seche !faudrait que je la retourne pour peindre les pieds mais toute seule ca va etre galere !
oh ca doit etre joli tu nous montres ?
kece kel a fait ta voisin,e

bein voila ca va faire pareil pour moi !tt ca a cause de mon patron alors qu il aurait envoye au 3 date de mon conge mater j aurais pas ete dans la merde comme ca !c est pas faute de lui avoir dit
moi congé mat le 12 novembre payée le 15 decembre !! et en me deplacant à 45 bornes enceinte de 8 mois !

bein moi a priori je devrais etre paye que le 20 janvier pour un conge mat le 3 decembre !je vais y aller geuler demain !oui je prendrai une photo quand ca sera fini car la il seche et moi je suis retourne au lit !!

lolore52 a dit:
moi congé mat le 12 novembre payée le 15 decembre !! et en me deplacant à 45 bornes enceinte de 8 mois !

Moi payée 10jrs après parce que soit disant il manquait un papier qu'ils avaient déjà depuis 1 mois. Du coup après ça décale tous les paiements...

pour la secu ils vont tout me verser d un coup ?la meme en touchant pas a ma carte rien qu avec les prelevements ma carte va etre bloque !et ya que moi qui est une carte !j avais rdv au coiffeur samedi bein tant pis oblige d annuler !!j aurais pas mon ventre je serais aller faire des extras dans la boite ou je bossais avant !

Retour