Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oh ca doit etre joli tu nous montres ?je pense a un buter ma voisine au dessus et dans le meme lot l homme qui ma toujours pas adresser un mot !!
sinon je viens de peindre les petites etoiles sur la table a langer j attend que ca seche !faudrait que je la retourne pour peindre les pieds mais toute seule ca va etre galere !
moi congé mat le 12 novembre payée le 15 decembre !! et en me deplacant à 45 bornes enceinte de 8 mois !bein voila ca va faire pareil pour moi !tt ca a cause de mon patron alors qu il aurait envoye au 3 date de mon conge mater j aurais pas ete dans la merde comme ca !c est pas faute de lui avoir dit
lolore52 a dit:la redoute et les 3 suisses font pas des calendriers photos mdrrrrrrrr
lolore52 a dit:moi congé mat le 12 novembre payée le 15 decembre !! et en me deplacant à 45 bornes enceinte de 8 mois !
lolore52 a dit:la redoute et les 3 suisses font pas des calendriers photos mdrrrrrrrr
Karen a dit:message d andrea elle part a la maternite contraction douloureuse qui passe ni avec spasfon ni apres la douche !
perri-ne a dit:Merci Karen.
Vous regardez quoi ce soir? Moi la 6 avec Jamel.