Bébés automne-hiver 2012

Je pleurai a cote dans le lit et il ralai.. Du cou jlai pris avec moi kom si il le sentai. Et la on est tout les 2 dans le grand lit on fait des calins et je v mm dormir avec tien!!
Et quand lautre salop viendra et ralera jlui dirai lui o moin sent que je suis pas bien il maime et reste avc moi car il c ke jme sent seul...
Prend sa dans ta gueul et va dormir sur le canap.
je c mm pa ou il est la il a pa lair de se rendre compte kil a une famille.
excuse moi de posé la question car tu la peut etre deja dit mais vous etes encore enssemble ou pas

Vivre ensemble oui. Bisou oui. Mais sa sarrete la. Pas d'amour pas de discussion pas dattention appart pour demander des sous jlui sert ka sa.
Il a ses salopes pour ses envies.
Ses amis pour rire.
Et moi je suis un meuble ainsi que son fils.
Il a eu c premier vaccin le pauvre et au lieu de rester il se barre.

Alors pour repondre a ta question je le sais meme pas moi meme mais on dirai pas quon est ensemble

le paradis d'alizee a dit:
j'en est pas l'impression mais vous dormez dans le meme lit
ta pas l'impression de te faire du mal pour rien
l'appart il est a qui?
tu peut en sortir seul finacierement?

Oui je pourrai men sortir seule.
Je vais chercher apres les fetes pres des commerces car jai pas le permis encore.

Le pire cest que je laime plus. Mais comme a dit Cri. Si je part je vais etre encore +++ seule.
Mais je vais prendre le courage de le faire un jour.

oui fait le tu arriveras tjrs a t'en sortir seul avec ton ptit bout sans se mec qui finalement est nuisible pour toi je sais se que c'est d'elevé un enfant seul j'ai elevé mon grand seul pdt 5 ans et aujourd'hui j'ai un homme qui m'aime et une petit fille qui a ensoleillé nos vies
je dit pas que sa va etre facile mais aumoin tu feras les choses pour vous deux et seulement pour vous deux

oui mais tu sera peut etre seule mais tu est jolie femme et donc tu pourra t ouvrir sur une nouvelle rencontre !!moi le mien vient de rentrer du boulot pas un mot il textote ou fait je ne c quoi sur son nouveau port du coup je suis parti bouquiner au lit !si il vient dormir dans pas lgt alors j irais dans la salle a manger !!je l aime mais defois il comprend pas que je pete un plomb que ne plus bosser et rester a faire la femme au foyer j aime pas ca

Merci cest gentil.

En tout cas si je rep plus cest que jai plus de batterie et peu dinternet sur le tel. Si sa coupe je reviend demain sur lordi.

:)

La batterie clignote.
Je vous dit a demain et merci detre la car se soir jaurai pu partir mais pas bon avec le ptit a cette heure si et ce temps...

Bonne nuit v essayer de dormir un peu.
Jvou fait de gros bisou et encore merci a vous detre la.

Jvous dit a demain en esperant dallez mieu.

Je vous bizoute fort

La batterie clignote.
Je vous dit a demain et merci detre la car se soir jaurai pu partir mais pas bon avec le ptit a cette heure si et ce temps...

Bonne nuit v essayer de dormir un peu.
Jvou fait de gros bisou et encore merci a vous detre la.

Jvous dit a demain en esperant dallez mieu.

Je vous bizoute fort
bonne nuit repose toi et reveille pas ton loulou;)

Cc les filles apéro pour nous ce soir.
Alycia ma fait 17h/21h/1h pour le bib sans crise la elle s'endort sur moi je profite pour vous lire.

Andrea va te falloir du repos +++ maintenant.
Alizee je suis contente que ta puce aille mieux.
Karen les zhoms ne seront jamais sur la même longueur d'onde que nous.
Louloute je pense que ton mec ainsi que votre relation te ronge, il est plus comme un parasite qui profite de son hôte en l'occurrence toi.
File vite avec ton fils, tu est jeune et belle comme tout je me fait pas de soucis tu trouveras quelqun de bien qui t'aimera à ta juste valeur.
Chri comment ça se passe avec les pious?
Sandanne un bisou pour ta pose tétée.
Alycia dort je vais la coucher et moi aussi.
Demain matin je vais finir mes cadeaux de Noël.
Je vous bisoute.

monsieur est rentre a mange a pris sa douche et venu se coucher du coup me suis relever et il a meme pas pris la peine de vider son assiette !certes avant j etais bordelique mais je bossais 50h par semaine !entre le carton de son portable et ces cereales ce matin et ce soir j en ai ma claque !ha par contre pour vite aller manger avec ces collegues la il y a quelqu un !

louloute83 a dit:
Je pleurai a cote dans le lit et il ralai.. Du cou jlai pris avec moi kom si il le sentai. Et la on est tout les 2 dans le grand lit on fait des calins et je v mm dormir avec tien!!
Et quand lautre salop viendra et ralera jlui dirai lui o moin sent que je suis pas bien il maime et reste avc moi car il c ke jme sent seul...
Prend sa dans ta gueul et va dormir sur le canap.
je c mm pa ou il est la il a pa lair de se rendre compte kil a une famille.

Mes enfants, enfin Arda, qd jme dispute avec son pere il le ressent a mort, meme qd jss juste triste et k´il me voit pleurer, il est tt calme, me ft des calins... Car lorsque gtai enceinte g eu enormemnt de dispute avec son pere et pas des petites... Alors il l'a entendu pdt 9mois son pere me crier dessus etc et a egalement ressenti mon chagrin..
L'autre fois son pere m'a engueule comme de la merde sur le parking du carrefour, arda l'a entendu! Ben arda ne lui a pas adresse le moindre regard, ni sourire, ... Comme si il me defendait :-) comme je l'aime ce pti monstre xD
D'ailleurs Arda a peur de son pere. Il suffit d'un regard de clui ci pour qu'arda pleure! Et moi il se fout de ma gueule xD pourtant jss celle qui le gronde le plus :-p

Karen a dit:
oui mais tu sera peut etre seule mais tu est jolie femme et donc tu pourra t ouvrir sur une nouvelle rencontre !!moi le mien vient de rentrer du boulot pas un mot il textote ou fait je ne c quoi sur son nouveau port du coup je suis parti bouquiner au lit !si il vient dormir dans pas lgt alors j irais dans la salle a manger !!je l aime mais defois il comprend pas que je pete un plomb que ne plus bosser et rester a faire la femme au foyer j aime pas ca

Comme je deteste qd le mien envoie des sms le soir!! Je psychote apres!!
Il t'a tjs pas adresse un mot dps ce matin?

letty21 a dit:
Cc les filles apéro pour nous ce soir.
Alycia ma fait 17h/21h/1h pour le bib sans crise la elle s'endort sur moi je profite pour vous lire.

Andrea va te falloir du repos +++ maintenant.
Alizee je suis contente que ta puce aille mieux.
Karen les zhoms ne seront jamais sur la même longueur d'onde que nous.
Louloute je pense que ton mec ainsi que votre relation te ronge, il est plus comme un parasite qui profite de son hôte en l'occurrence toi.
File vite avec ton fils, tu est jeune et belle comme tout je me fait pas de soucis tu trouveras quelqun de bien qui t'aimera à ta juste valeur.
Chri comment ça se passe avec les pious?
Sandanne un bisou pour ta pose tétée.
Alycia dort je vais la coucher et moi aussi.
Demain matin je vais finir mes cadeaux de Noël.
Je vous bisoute.

Mes pious vont bien :-) gmerai tant kle mien tienne aussi lgt tiens :-) ms nn mr finit pas ses bib --'
G eu la visite de mes belles soeurs auj :-) ca m'a ft du bien dles voir :-)

Retour