Bébés automne-hiver 2012

c est calme aujourd hui ?bon j ai eu un coup de mou mais la ca va !juste marre de ces douleurs au ventre mais mon loulou est a fond donc je m inquiete pas !

lol moi l homme est au boulot et de toute facon il ne m a pas adresser un mot depuis deux jours mon loulou est tout calme dans mon bidon j ai lave mon sol tout a l heure le repas est pret plus rien a faire !

Karen a dit:
lol moi l homme est au boulot et de toute facon il ne m a pas adresser un mot depuis deux jours mon loulou est tout calme dans mon bidon j ai lave mon sol tout a l heure le repas est pret plus rien a faire !

Moi zhom vien de partir bosser, mon grand dort et le seul truc c'est que bébé bouge beaucoup et a le hoquet. Vais allez me doucher et dodo je pense.

Karen tu a préparer quoi?

bein ecoute jpense qu il realisera a ce moment la !quoique !ctapres me jsuis sorti boire un cafe ( derniere fois que gt sorti de chez moi ct lundi super vie !!) et jlui ai dit que je rentrais car ca allait pas reponse ok jvais me coucher !!alors jmattend a tout !

sympa avant de partir jave prepare croc monsieur pour lui pas eu un texto pour dire merci ce soir jlui dit ya de la blanquette de veau ok pas de reponse !au pire c est moi la plus conne a me casser le cul pour lui faire a bouffer

Karen a dit:
sympa avant de partir jave prepare croc monsieur pour lui pas eu un texto pour dire merci ce soir jlui dit ya de la blanquette de veau ok pas de reponse !au pire c est moi la plus conne a me casser le cul pour lui faire a bouffer

C'est les hommes ca --'
Moi ca m'enerverait que jlui ferai la remarque!!

piouf jprefere rien dire comme hier jme leve quand il va se coucher et la je trouve l assiette de ravioli avec sa danette vide juste a cote de l evier comme si tout mettre a la poubelle demandait un effort surhumain du coup tellement enerve que j en ai fait ma vaisselle a 2h du mat !je le reconnais plus la !

Karen a dit:

J'allais te le dire. Moi il se démerderais わ! Il est grand pour te laisser donc assez grand pour se faire a manger!

Retour