Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nous ça va très bien. Les réflexes reviennent vite. En plus c les vacances du coup je ne v plus être obliger de le réveiller pour amener les grand à l'école... 15 jrs de repis.
Karen a dit:lol moi l homme est au boulot et de toute facon il ne m a pas adresser un mot depuis deux jours mon loulou est tout calme dans mon bidon j ai lave mon sol tout a l heure le repas est pret plus rien a faire !
Karen a dit:blanquette de veau !!bon bein il rentre du boulot mais ne me parle toujours pas c est fun !
Karen a dit:blanquette de veau !!bon bein il rentre du boulot mais ne me parle toujours pas c est fun !
barbie-de-lux3 a dit:C'est pareil chez moi c'est la guerre ! Courage
askimsari1 a dit:Pq il te parle pas? Faut pas abuser, tt ca pcq tu lui as dit cke tu pensais --'
Karen a dit:ca me pompe !!j espere que mon bebe va vite arriver ca le fera peut etre me parler
Karen a dit:sympa avant de partir jave prepare croc monsieur pour lui pas eu un texto pour dire merci ce soir jlui dit ya de la blanquette de veau ok pas de reponse !au pire c est moi la plus conne a me casser le cul pour lui faire a bouffer
Karen a dit:sympa avant de partir jave prepare croc monsieur pour lui pas eu un texto pour dire merci ce soir jlui dit ya de la blanquette de veau ok pas de reponse !au pire c est moi la plus conne a me casser le cul pour lui faire a bouffer