letty21
Membre Populaire
lolore52 a dit:Bon j vais pt être vous faire mon récit d accouchement lol
Ha oui c'est vrai tu as esquiver!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lolore52 a dit:Bon j vais pt être vous faire mon récit d accouchement lol
Karen a dit:imagine ronflement + dent !!loool bon.sinon sa collegue commente ces statuts elle commence a me gonfler la petasse !!
Karen a dit:imagine ronflement + dent !!loool bon.sinon sa collegue commente ces statuts elle commence a me gonfler la petasse !!
letty21 a dit:Bon super j'ai regarder ce que nous doit les locataires. Yen à pour plus de 1100€ :/ ça me soûle on se prive pour payer les crédits et eux c'est la belle vie ils payent pas le loyer... Putain comme j'ai les nerfs
letty21 a dit:Ha oui c'est vrai tu as esquiver!!
letty21 a dit:On lui Pete les dents?
Karen a dit:il me dit ouais continu a faire la maligne et tu retourne dans ta region !jdis dis je pars ton fils aussi !il craque complet la ....
Karen a dit:j en sais rien la franchement !et il m a jamais fait la geule aussi longtemps !!
juste avant noel c est vraiment fun !!
Karen a dit:je fais la feignasse la ce matin faut que jme leve appeler le coiffeur car g rdv a 17h en meme temps que lui mais je veux pas y aller
Ca grandit vite !
Je vois que tu as un projecteur, il aime bien? Thomas en a acheté un il à l'air génial