Bébés automne-hiver 2012

Bon super j'ai regarder ce que nous doit les locataires. Yen à pour plus de 1100€ :/ ça me soûle on se prive pour payer les crédits et eux c'est la belle vie ils payent pas le loyer... Putain comme j'ai les nerfs

letty21 a dit:
Bon super j'ai regarder ce que nous doit les locataires. Yen à pour plus de 1100€ :/ ça me soûle on se prive pour payer les crédits et eux c'est la belle vie ils payent pas le loyer... Putain comme j'ai les nerfs

Nous Arda on l'a baptise aussi ms facon musulman, et Ilhan se sera pareil :-)

il me dit ouais continu a faire la maligne et tu retourne dans ta region !jdis dis je pars ton fils aussi !il craque complet la ....

Karen a dit:
il me dit ouais continu a faire la maligne et tu retourne dans ta region !jdis dis je pars ton fils aussi !il craque complet la ....

Oui il craque complet la. Pk faire ta maligne???
Il est pas la en branle pas une et c'est toi qui fait la maligne?

je fais la feignasse la ce matin faut que jme leve appeler le coiffeur car g rdv a 17h en meme temps que lui mais je veux pas y aller

j ai pas de sous pour payer le coiffeur comme mon conge mater c est pas regle !donc je vais attendre puis de toute facon je sais que je vais pas supporter rester assise sur un siege pdt 1h !!j ai toujours ces douleurs de regles chaque jour c est pareil c est faible mais c est genant !

Ca grandit vite !
Je vois que tu as un projecteur, il aime bien? Thomas en a acheté un il à l'air génial

Oh oui il aime bien !!! ben dans les débuts bon il voyait pas mais maintenant sayè il le voit ;) et quand c fini ben il nous le fait comprendre donc hoop je remet !

C clair ça grandi troooop vite !

coucou on se reveille :)

ForumRunner_20121222_150953.png

Retour