Bébés automne-hiver 2012

Karen a dit:
he bein elle doit avoir pleins de sous de cote si elle vous aide meme pas pour le loyer ! 15 j le beau frere ca m avait suffit j en pouvais plus il en branlait pas une !!ca avait ete grosse dispute avec l homme !!
depuis avril putain ms elle se rend pas compte que vous avez besoim de faire votre vie a 3 et pas a 4 ?

Bah écoute non ça à pas l'air de la gener!
Mais c'est source de conflit avec zhom

askimsari1 a dit:
Lui il a des idees derriere la tete :-p
Il veut dton corps de reve :-D

Moi jdors en training mdrr
Tres sexy hein oui :-)

Mdr non parce que je veux faire des câlins et il me dis non tu vas avoir mal!
Pis corps de rêve merci t'es gentille mais ces plus du tout comme avant!!

letty21 a dit:
Bah comme je disait la je dort avec mes pyj de la mat :) pis zhom me sort quand es ce que tu me vire tes affaires pour dormir? Réponse => quand ta sœur sera plus la ;)

Mdr. Genre ma libido reviendra qd ta soeur partira.

bein je comprend !!mais quand elle sera parti il s en rendra compte !maintenamt il me dit oui j avoue ct abuse pour mon frere il fesait rien et toi t avais trois semaines de vacs et tu ete bien malade ct un peu abuse !

Karen a dit:
bein je comprend !!mais quand elle sera parti il s en rendra compte !maintenamt il me dit oui j avoue ct abuse pour mon frere il fesait rien et toi t avais trois semaines de vacs et tu ete bien malade ct un peu abuse !

Ils sont longs à la détente nos hommes qd mm.

on a recu taxe d habitation du coup jlui dit par texto que je pourrais payer quand j aurais eu mon conge mater !reponse : jen veux pas de tes sous !!
piouf zennn

Tu clips

Pièces jointes

• image-2521758912.jpg
    image-2521758912.jpg
    119.7 KB · Affichages: 73
  • image-2993395091.jpg
    image-2993395091.jpg
    106.5 KB · Affichages: 57
ouai on avait fait demenagement aux impots mais il ont pas fait suivre !!
oh ils ont l air top ces bibs !bon je verrai avec les dodies car j en ai quand meme eu pour 30 e

Retour