Bébés automne-hiver 2012

Karen a dit:
bon jcrois qu il se fout de moi jlui demande si il a encore du monde non je discute !ha ok ca fait deja 45 mn ...bein tant pis j ai attendu maintenant je suis dans mon lit

Franchement t'as de la patience car moi j'aurai peter un cable depuis bien lgt!!!

Gros bizou les filles. Là tt est fini et Mael s'est endormi. Et je v faire pareil... Pdt q zhom monte le Cado de Léane. L'école playmobil. Cà fait plus d'une heure qu'il est dessus. Tout ça pour ne pas avoir à là monter le 25... Lol.

Lovingsushi a dit:
Bisous les filles :) mon babyphone marche pu je dors que d un oeil du coup avec ma puce qui a le rhume +++ pfff bisou cri et karen et laeti hesite pas a me sms demain chez les bp et jespere que sa se passera pas trop mal sinon tu rentres hein ! vais essayer de dodo bisous

Saleté de baby phone! Je vais pas te SMS pour le réveillon ma biche!! Oui on en a reparler avec zhom il doit mettre les choses d'aplomb des qu'on arrive ;)

Karen a dit:
lol moi jme suis fait engeuler car j ai mange tt les babybels !!!loool par contre j ai jms un merci de m avoir fait a manger

Je kiffait les babybels enceinte ;)

C'est un zhom.
Le mien des qu'il fait kkchose faut que je lui dise merci 50 fois! Genre t'as vu j'ai passer l'aspirateur hein! Bah ouais super moi je le passe tous les jours c'est pas pour ça que je t'en parle toute la journée ^^

Karen a dit:
ma pauvre courage !!c est bizzare qu elle se rendorme pas !tu dois etre h.s

Hier soir elle s'est endormie nikel sans pleurer à 22h jusqu'à 1h30 faut bien qu'elle se rattrape!
Ça va j'ai fait une sieste hier âprem donc je gère pas trop mal je nuit. Et zhom prend le relais le matin donc je peux dormir un peu

Retour