Bébés automne-hiver 2012

ForumRunner_20121225_060633.png

Bonjour les coupines.
Le père noël est passer chez nous.
Voilà le sapin de folie...
Le pire c qu'il va encore y en avoir chez les bp.
Karen ça va mieux?
Bizzz et encore joyeux noël.
Pause tt terminer je retourne au lit.

Coucou les filles! Pause bibi!!
J'en profite pour vous lire!
Alors réveillon bien passé pour nous, on a écourté le repas tellement yavais d'entrée qu'on a pas manger de plat chaud!
Alycia à été insupportable à pleurer pratiquement toute la soirée mais elle a dormi de 23h30 à maintenant!
La puce à été hyper gâtée (porte bébé, kit empreinte, vêtements, gourmette, couverts...)
Pour moi mon beau père la acheter toutes les pièces pour la vidange et les disques de mon Picasso et des bougies, mes bs nous ont achetés une lampe led qui change de couleur que je voulais m'acheter mais qui coûte un bras ^^
Et zhom ma pris un bracelet pandora et 4 perles cet aprèm mais on a réfléchit je vais retourner l'échanger! (j'ai craqué dans le magasin mais yen à pour 200€ et finalement je trouve que ça les vaux pas donc on va échanger contre un beau bijoux en or je pense)

Voila voilou.
Demain on est chez mes parents avec mon frère et on refait Noël samedi avec ma famille de suisse!

Maintenant je veux savoir vos cadeaux!!

Karen comment vont tes douleurs?
Cha t'es trop belle et je kiff la photo avec le sapin et les kdos avec la puce tranquille sur son tapis!
Cri ça va tes minis monstres?
Elle viens de se rendormir je retourne au dodo.
Bisous

askimsari1 a dit:
Coucou les filles cmt allez vs?

Vs avez passee une bonne soiree?

Le post est mort auj :-(

Lol. Oui c clair. Pose tt pour Mael. Du coup me suis isoler dans une chambre. Et je vous li.
On est encore à l'entrée. Mes enfants ont été hyper gâter. Et les vôtres? Biz à +

Retour