Bébés automne-hiver 2012

Karen a dit:
oui ta eu quoi comme cadeau ?ca va mieux t est moins malade ?
cri : j ai juste la diarhée ...j ai ete bien toute la journee pourtant !

Les filles, je vous lis et guette les prochains baby...je vais mieux mais toujours le rush! On a passés de bonnes fêtes, on a mangés comme des ours et maintenant diète! Je vous souhaite un joyeux Noël et vous embrasse fort!

beautiful95 a dit:
Les filles, je vous lis et guette les prochains baby...je vais mieux mais toujours le rush! On a passés de bonnes fêtes, on a mangés comme des ours et maintenant diète! Je vous souhaite un joyeux Noël et vous embrasse fort!
contente de savoir que tu va mieux tes petites st trop craquantes !reviens vite par ici gros bisouss

askimsari1 a dit:
Putain il va encore aller dormir a une eure du matin ce pti merdeux! Hors que j'aurai pu dormir dpuis plus d'une heure mtn!
Et jme leve a 5h!

Alycia à été relou aujourd'hui ça commence à me soûler. Elle prend bibi. Fait une crise après, veux pas dormir donc après 3h rebibi pis recrise pis comme elle est fatiguée ça l'énerve encore plus je cercle vicieux!!

Sinon hyper gâtées chez mes parents encore.
Peluches, jouets, chocolats, plein de produits lush, des bracelets trop mignons pour Alycia et mon vaporetto ;)

letty21 a dit:
Je vais l'assommer et aller me coucher je suis naze
À tal les filles!!

Moi aussi jv le buter avant hier g dormi 3h! Hier g dormi 6h! Et auj jss pa prete de dormir car il fout bordel! Mais si dem g une remarque de son pere il s'en ramassera une. C'est garanti !

En plus il msaoule a gigoter, a se pencher au dessus du divan! Jl ai rattrape au moins 5fois!!

beautiful95 a dit:

Meilleurs voeux à toi aussi. Bizzz

letty21 a dit:
Alycia à été relou aujourd'hui ça commence à me soûler. Elle prend bibi. Fait une crise après, veux pas dormir donc après 3h rebibi pis recrise pis comme elle est fatiguée ça l'énerve encore plus je cercle vicieux!!

Mael me fait ça aussi depuis hier. Mais il y à du monde et du bruit. Il ne dort q à bras sf là nuit où tout est calme

letty21 a dit:

Je m incruste.ta l'impression qu'elle machouille sa langue?ca me fai penser a un rgo ce que tu décrit

Retour