Bébés automne-hiver 2012

inox1505 a dit:
Si c'est un rgo ce sera un lait épaissi.
Après c'est peut etre pas ca mais fait mieu se renseigner et passer pour une mere poule que de passer a coter.
Hier ma puce toussais avant le bain j ai entendu sifflement quand elle respirai j ai appeler le 15 pour etre en contact avec un médecin de garde qui est venu a 22h elle a une bronchiolite il ma dit qu j avais bien fais d appeler car le virus va vite elle risquai l'hospitalisation si j avais attendu demain soir le rdv chez le doc.

Comme quoi oui vaux mieux passer pour une mère poule c'est sur.
Je suis pas une angoissée de base mais je m'inquiète toutes les 5mn pour ma puce

Bon moi j'me suis couchée 15min même pas dormi j'entendais Alycia râler dans son lit bah ça à pas louper elle a vomi du lait à moitié caillé...
Je déteste cette odeur :/
J'appellerai le service pédiatrie de l'hôpital tout à l'heure parce que j'ai pas envie d'attendre mercredi prochain (pédiatre) ou jeudi (medecin) si faut lui changer son lait.

Karen a dit:
pas de place abant jeudi pro putain c est dingue !!
et je vais allais en acheter un naissance mais il fesait 50 cm il y a quasiment 3semaines :s apres c est des estimations

50cm y'a trois semaines ? J pense que y'a erreur

bein 47cm a 32sa +5 ...bebe au dessus des courbes ...mais comme l homme est grand et moi aussi ca ne l a pas etonne !!on verra bien mais ce qui est bizzare c est qu on met pas reproposer une echo de controle debut janvier voir combien il avait pris !

bon l homme s est leve a la bourre pour sa lecon de conduite et encore heuresement c est moi qui me suis reveille en sursaut a 8...vais essayer de redodo

letty21 a dit:
Je sait pas... Je veux changer de lait mais je sait pas quoi prendre. Y'a trop de choix, et la pédiatre qui nous a dit si elle le fait pas a chaque biberon c'est pas un problème de lait...

T as du lait pas épaissi j crois non ?

Karen a dit:
bein 47cm a 32sa +5 ...bebe au dessus des courbes ...mais comme l homme est grand et moi aussi ca ne l a pas etonne !!on verra bien mais ce qui est bizzare c est qu on met pas reproposer une echo de controle debut janvier voir combien il avait pris !

C'est des estimations.
On est grand aussi et Alycia mesurait 51cm à la naissance.
Les dernières semaines bébé grandi plus trop mais prend du poids

letty21 a dit:
Je sait pas... Je veux changer de lait mais je sait pas quoi prendre. Y'a trop de choix, et la pédiatre qui nous a dit si elle le fait pas a chaque biberon c'est pas un problème de lait...

Bah des reflux ou des acidités t es pas obligée d en avoir a chaque fois !!!

inox1505 a dit:
Après c'est peut etre pas ca mais fait mieu se renseigner et passer pour une mere poule que de passer a coter.
Hier ma puce toussais avant le bain j ai entendu sifflement quand elle respirai j ai appeler le 15 pour etre en contact avec un médecin de garde qui est venu a 22h elle a une bronchiolite il ma dit qu j avais bien fais d appeler car le virus va vite elle risquai l'hospitalisation si j avais attendu demain soir le rdv chez le doc.

Moi il est en lait épaissi depuis qu il a 8jours

inox1505 a dit:

T m tiens au jus ma biche g vu sur facebook

Retour