Bébés automne-hiver 2012

Karen a dit:
oui oui c est pour ca je me mefie je vais peut etre faire une crevette du moment qu il est en bonne sante m en fou ...j ai juste peur qu a terme il soit gros et que du coup ca finisse en cesa !de toute facon j ai peur de l accouchement en regle general !!

On a bien compris lol
Ms en fait qd t y seras tu verras tu seras tellement axée sur ta douleur que t auras plu peur

Bon je re au dodo.
C'etait le tour du bibi de zhom mais comme mr voulais fumer avant et que la petite hurlais dans son lit jme suis levée.,,
À tal les filles

letty21 a dit:
Oui lait de la mat

Moi qd il buvait que 30ml à 8jours et qu on nous a dit d aller aux urgences pedia ils m ont dit que pt être il faisait des rgo et donc lait épaissi depuis ms bon j poserai la question au pédiatre a mon rdv du 2janvier

lolore52 a dit:
Moi qd il buvait que 30ml à 8jours et qu on nous a dit d aller aux urgences pedia ils m ont dit que pt être il faisait des rgo et donc lait épaissi depuis ms bon j poserai la question au pédiatre a mon rdv du 2janvier

Ta pris lequel de lait?

lolore52 a dit:
Tu penses pas comme moi ? Les médecins des fois ils disent n imp

Bah j'aimerai trouver une solution avant ce we.
Pour mettre en place un nouveau truc.
Mes parents gardent Alycia pour le 31 je veux pas que ce soit le bordel

lolore52 a dit:
Ou qd t as la crève t vas au médecin et ils te filent des médicaments ms t disent jms ce que t as !!!

Mon ancien médecin de famille des qu'on allait en consultation que ce soit moi mon frère et mes parents il nous disait c'est viral et hop 2/3 médocs on en parle plus.
C'est pour ça qu'on a changé

letty21 a dit:
Bon je re au dodo.
C'etait le tour du bibi de zhom mais comme mr voulais fumer avant et que la petite hurlais dans son lit jme suis levée.,,
À tal les filles

Putain le mien il m a déjà fait le coup de la clope aussi lol
Moi j redors pas g ma mère qui est la encore en vacances et j veux pas la laisser tte seule car elle ouvre ttes les fenêtres en grand c bien 5minnpour aerer ms la ds l appart ca caille avec le pti ya pas moyen ! et min chat pourrait tomber de la fenêtre

letty21 a dit:
Bah j'aimerai trouver une solution avant ce we.
Pour mettre en place un nouveau truc.
Mes parents gardent Alycia pour le 31 je veux pas que ce soit le bordel

Essai un lait épaissi tu verras bien ça peut pas lui fr de mal a la place
Demande conseil aux urgences pedia si t veux être rassurée

letty21 a dit:
C'est des estimations.
On est grand aussi et Alycia mesurait 51cm à la naissance.
Les dernières semaines bébé grandi plus trop mais prend du poids

Nous on est pas grand et il fesait 51cm aussi

lolore52 a dit:
Qq un sait au bout de combien de temps on arrête de saigner ?

Je sait pas mais moi ça commence à me soûler. Après j'ai cezarette comme pilule et les sf m'ont dis pas de retour de couches ni de règles mais petits saignements presque tous les jours.

J'ai appeler les urgences parce que zhom s'excitait à gueuler donc j'ai pas rendormi.
Alors le médecin que j'ai eu pense à un rgo aussi
Il m'a dis que les urgences étaient blindées de bébé avec la brochiolite donc qu'il fallait éviter avec Alycia et de voir avec une sf ou la pmi pour changement de lait.
Donc rdv à 11h30 à la pmi qui nous prend en urgences.
Voila

Retour