Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
askimsari1 a dit:Letty pr lui faire passer le hoquet faut la fzire boire
askimsari1 a dit:Ca s'est bien passee? Contente d'avoir vu ta famille suisse![]()
Doubi29 a dit:Coucou les filles texto envoyé a Sara mais pas de news pour le moment!!!!!!!!!!!
letty21 a dit:Pis je vois au pas dis on a repris les câlins avec zhom hier on a pu profiter qu'elle dorme et que y'ai pas la bs!
Donc nikel Sauf que zhom trouve que c'est large mdr!!!
askimsari1 a dit:Lol et de ton cote? C'etait pas douloureux car ca ft 4sem que t'as accouche non?
askimsari1 a dit:Tjs a me contrarier!! Ca m'enerve!!
letty21 a dit:Qu'es ce qui se passe?
letty21 a dit:Non nikel pas de douleur!
askimsari1 a dit:Les gens veulent voir mes enfants, c moi ki doit me deplacer. Personne va vnir jusque chez moi!!
Ensuite jlui dis lui donne pas de coca, ou alors tu mets plus d'eau pr enlever le gaz! Il lui donne qd meme. Jlui dis apres qd tu bois a la paille tu as plus de gaz qd tu bois. Il msort bn non, qu'est cke tu en sais t'es scientifiq!! Ben ecoute g eu mon diplome hein, en koi? Ben sciences cad bio, phys, chimie... --'
Enfin jss de mauvaise humeur auj!!
letty21 a dit:C'est zhom qui t'énerve? Moi si les gens veulent voir la petite bah ils viennent c'est tout
askimsari1 a dit:Moi que dalle, g meme pas envie --'
sandanne80 a dit:Nous on a repris 15 jrs après et pareil pas de douleurs.
askimsari1 a dit:Mais t'as pas eu d'episio, si?