Coucou les filles,
En plein l'étage de câble! Ma grande est de plus en plus dur! C est conflit perpétuelle, j en peux plus! Malgre punitions et fesses, quedal! Faut se répéter dix fous pour tout, hausser le ton ! Elle répond, nous nargue, répète les mêmes conneries! Du matin au coucher ça n arrête pas! May Line faut tjr ses crises a partir de 18h, elle prend 49 sur 120 veut que les bras et ce jusqu a 23h! Elle dort que dans son doomoo! Des qu on veut la mettre dans le lit, c est re crise! Alors on cède et on la prend avec nous ou elle fait ses nuits dans le doomoo! Je suis a bout. , j ai même peur de ce que je pourrais faire parfois ! Quand les deux pleurent en même temps, j ai une bombe dans la tête! Ma grande vient de pisser volontairement a côté des wc, elle vient nous le dire avec un sourire narquois, re fessee et elle pleure et ça amplifie les pleurs de may Line et c est réparti! Pas un moment d accalmie, pas moyen de voir un film, de dormir avec mon mec toute une nuit, d avoir des moments de paix! J en ai maaaaarre