Bébés automne-hiver 2012

lola1976 a dit:
Coucou un heureux événement bientôt tu dois étre ds tt t état

Même pas Mdr!

Juste j'ai les boule car une amie qui devait accoucher 2 jours après moi vien de perdre les eaux --" c'est dégueulasse looool

Karen a dit:
La tu est a cmbien de sa ?d un cote c est bien que tsois suivi comme ca !j aimerais bien que ce soit pareil mais comme la gyneco ete perduader que j accoucherai a noel bein ca inquiete personne

Moi c'est surtout a cause de la première cesa bichette je pense que que les autres maman pour la première fois soit suivit comme ça!

38 pile

Ha oui voila c est ca que je demandais !!le mien a 36sa+5 fesait 3kg3 !!lol pour ta copine regarde ma copine prevu pour le 9 a accoucher le 24 alors que comme on m avait dit bebe de noel et que j arretais pas on pensais que j accoucherai avant elle !d un cote pour la cesa tu sais deja ce que sait !pour ton premier on t a laisse et quand il ont vu que ca avancait pas ca ete cesa ?

Karen a dit:
Ha oui voila c est ca que je demandais !!le mien a 36sa+5 fesait 3kg3 !!lol pour ta copine regarde ma copine prevu pour le 9 a accoucher le 24 alors que comme on m avait dit bebe de noel et que j arretais pas on pensais que j accoucherai avant elle !d un cote pour la cesa tu sais deja ce que sait !pour ton premier on t a laisse et quand il ont vu que ca avancait pas ca ete cesa ?

Voilà c'est ça! Cesa quand au bout de 5h il descendais plus et que jetait a 5 de dilatation.

Et oui c'est dégueulasse lool a croire que pour garder le sujet le plus longtemps possible le forum nous a jeter des sort.

Dsl de poser des questions cons ...j apprehende d avoir une cesa !ta eu ton bebe au bout de deux heures dans les bras ?ta pu faire du peau a peau ?

Karen a dit:
Tu l avais vecu comment la cesa ?c est quelque chose que t apprehendais avant ?

Be sur le coup me suis mise a pleurer car le fait qu'on m'ouvre me fesais peur.

Une fois dans le bloc, tu attend juste qu'on te montre ton fils et l'entendre pleurer. Ensuite me suis quasi endormi tellement jetait soulager qu'il aille bien. Après il a fallu attendre avant de monter donc de le voir.

Mais je suis rester 3 jours je crois pas plus c'est sur! Et franchement je suis jeune, j'avait 22 ans quand j'ai accoucher de mon fils et pourtant j'ai très bien vécu ma cesa mais maintenant me dit que j'ai était a therme certes mais que j'ai essayer la voix basse quand même! J'ai douiller pendant les contraction quand même et que mon fils va très bien! Pour la cicatrice moi elle se voit un peu car c'est une cicatrice qui a fait un léger bourreler de peau vu que j'ai garder trop longtemps les aggraffes.

Karen a dit:
Dsl de poser des questions cons ...j apprehende d avoir une cesa !ta eu ton bebe au bout de deux heures dans les bras ?ta pu faire du peau a peau ?

Non Tkt si ça peu t'aider j'en suis très contente! Oui enfin deux heures après la cesa donc en gros 1h/1h30 après la délivrance. Le temps que tu recupere tes membres. Moi c'était les jambes que je devait récupérer et j'ai tout fait lol mais ça prend quoi qu'il arrive 2 h après sa naissance. Ensuite il m'ont monter dans ma chambre et ensuite mon apporter mon fils et mon demander si je voulais faire le peau a peau. J'aurais aimer que pendant mon absence ce soit mon homme qui le fasse mais il lui on même pas proposer. Donc je leur demanderais si je doit finir en cesa! Sinon très bien, vu que je pouvais m'en occuper pour le nourrir ( allaitement) il me l'on laisser et je les appeler juste avant ou après je sais plus, la tétée pour quelle le change car je pouvais pas me lever.

beautiful95 a dit:
Coucou les filles,

En plein l'étage de câble! Ma grande est de plus en plus dur! C est conflit perpétuelle, j en peux plus! Malgre punitions et fesses, quedal! Faut se répéter dix fous pour tout, hausser le ton ! Elle répond, nous nargue, répète les mêmes conneries! Du matin au coucher ça n arrête pas! May Line faut tjr ses crises a partir de 18h, elle prend 49 sur 120 veut que les bras et ce jusqu a 23h! Elle dort que dans son doomoo! Des qu on veut la mettre dans le lit, c est re crise! Alors on cède et on la prend avec nous ou elle fait ses nuits dans le doomoo! Je suis a bout. , j ai même peur de ce que je pourrais faire parfois ! Quand les deux pleurent en même temps, j ai une bombe dans la tête! Ma grande vient de pisser volontairement a côté des wc, elle vient nous le dire avec un sourire narquois, re fessee et elle pleure et ça amplifie les pleurs de may Line et c est réparti! Pas un moment d accalmie, pas moyen de voir un film, de dormir avec mon mec toute une nuit, d avoir des moments de paix! J en ai maaaaarre

Allait courage, dit toi que tu n'es pas seule mdrr
Le mien aussi vt dormir que ds le doomoo, dc jle laisse dedans! Petite question son lit se trouve acote d'une fenetre ou d'une porte?

Et ton zhom engueule pas ta fille? Ca be change quand c'est lui qui la gronde?

letty21 a dit:
Je vais assommer Alyciz qui pleure depuis 1h...

Aie aie aie ça par contre je suis pas presser de le revivre. Enfin j'ai eu de la chance pour le premier donc croisons les doigts.

C'est du a quelque chose ou c'est une crise de nerf?

Aie aie aie ça par contre je suis pas presser de le revivre. Enfin j'ai eu de la chance pour le premier donc croisons les doigts.

moi mon grand un bebe de reve et jusque maintenant encore mais alizée ouuuuuu dure
hihi je veut demoralisé personne moi mais ma soeur pareil premier bebe cool le second une tornade et il s'arrete jamais

le paradis d'alizee a dit:
moi mon grand un bebe de reve et jusque maintenant encore mais alizée ouuuuuu dure
hihi je veut demoralisé personne moi mais ma soeur pareil premier bebe cool le second une tornade et il s'arrete jamais

Loool moi ma sœur c'est différent. Et non je suis pas démoraliser même si déjà rien qu'a la grossesse j'ai douiller pour celui ci et au contraire pour le premier le pied.
J'aurai ptete de la chance même si je voit Cindy et ma belge lutter avec leur deux enfants .

Ludy a dit:

Crise de nerf.
Je l'ai mise dans le doomoo avant de péter un câble

Retour