Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Karen a dit:V aller peter le voisin et son piano poir une fois je dormais profondement ....
sandanne80 a dit:T comme cri. T tjs présente là nuit.
Je retourne au dodo, tt terminée. Bizzz
letty21 a dit:Chri qu'es ce tu fait la encore?
Tu dort jamais?
T'es un vampire?
letty21 a dit:Oui la chat c'est déjà evian sur tes conseils!!
letty21 a dit:Hihi tjs la Pfff
Pis c'est même si elle se rendort moi je pourrais pas puisqu'à 9h on va chez le doc.
Alycia me fait caca liquide à chaque couche presque et zhom à la diarrhée donc j'espère qu'il lui a rien refiler...
letty21 a dit:Hihi tjs la Pfff
Pis c'est même si elle se rendort moi je pourrais pas puisqu'à 9h on va chez le doc.
Alycia me fait caca liquide à chaque couche presque et zhom à la diarrhée donc j'espère qu'il lui a rien refiler...
Lovingsushi a dit:Jpasse tjr sur fofo qd jai une pause pipi ou une mini insomnie oui on sait jms si ya un bb en route ou une de vous qui a un pb ou autre![]()
Karen a dit:On va aller lui petais les doigts si il continue mdrr du coup je suis reveille je suis deg
Karen a dit:Et pour faire pipi les premieres fois ca doit etre galere une episio
lolore52 a dit:Perso non ça m a jms brûlé et g pas galèré a m assoir
letty21 a dit:C'est la pleine lune non? Qu'es ce qui ont ces bébés?
Ludy a dit:Coucou a vous. Alors moi ajd je vous assure c'est zeuuuuu ménage ... Car ma copine est en chambre car elle a perdu les eaux mais elle était qu'à 1 cm a 1h30 et elle a eu très peu de contraction depuis alors moi je dit MOI d'abord !
Dans la forêt a côté de chez moi ( forêt de fontainebleau) les chasseurs doivent pas savoir viser Mdr a chaque fois c'est 9 coups de fusil !
letty21 a dit:Dis Anne So Alycia fait Popo hyper liquide depuis changement de lait.
Y'a pas un truc pour quelle fasse plus dur?
lolore52 a dit:Moi nickel ah ah ah vous allez m detester
Lovingsushi a dit:Evian avec le lait![]()