Bébés automne-hiver 2012

Hihi tjs la Pfff
Pis c'est même si elle se rendort moi je pourrais pas puisqu'à 9h on va chez le doc.
Alycia me fait caca liquide à chaque couche presque et zhom à la diarrhée donc j'espère qu'il lui a rien refiler...

letty21 a dit:
Hihi tjs la Pfff
Pis c'est même si elle se rendort moi je pourrais pas puisqu'à 9h on va chez le doc.
Alycia me fait caca liquide à chaque couche presque et zhom à la diarrhée donc j'espère qu'il lui a rien refiler...

Jspr ke c pas la gastro :-(
Et c peut etre pr ca qu'elle pleurait hier..

letty21 a dit:
Hihi tjs la Pfff

Oh merde pitie pas la gastro c est trop la misere :(

Karen a dit:
On va aller lui petais les doigts si il continue mdrr du coup je suis reveille je suis deg

Attends c normal! Moi aussi jpeterai des cases --'
Ou alrs qd tu le croises tu lpoussed dsnles escaliers, ou bien tu ft un cake et tu l'empoisonnes...
Non mais jrigole hein..
Mais moi on me ferait ca je m'enerverai sur lui direct!!!

Coucou a vous. Alors moi ajd je vous assure c'est zeuuuuu ménage ... Car ma copine est en chambre car elle a perdu les eaux mais elle était qu'à 1 cm a 1h30 et elle a eu très peu de contraction depuis alors moi je dit MOI d'abord !

Dans la forêt a côté de chez moi ( forêt de fontainebleau) les chasseurs doivent pas savoir viser Mdr a chaque fois c'est 9 coups de fusil !

Ludy a dit:
Coucou a vous. Alors moi ajd je vous assure c'est zeuuuuu ménage ... Car ma copine est en chambre car elle a perdu les eaux mais elle était qu'à 1 cm a 1h30 et elle a eu très peu de contraction depuis alors moi je dit MOI d'abord !

Dans la forêt a côté de chez moi ( forêt de fontainebleau) les chasseurs doivent pas savoir viser Mdr a chaque fois c'est 9 coups de fusil !

Et ben c'est pas le moment d'aller faire une promenade.. Je deteste cette pratique! Jtrouve ca cruelle.. Bref!

Fait toutes les fenetres de ta maison :-p il sera peut etre la avant elle xD

Lol j aurais du accoucher depuis longtemps j ai frotter mon sol a l eponge a chaque petite trace j ai fait mes vitres mais j ai jamais rien eu meme pas une contraction mdr aujourd hui vais faire le frigo je pense la poussiere plus aspirateur et tout laver !

Retour