Bébés automne-hiver 2012

coucou les nanas !! cette nuit jai dormie comme un bebe jai fait 00h-8 h et 9h -11 h !! cet aprem jai ete a mon dernier cours!! et apres aspi dans ma voiture et jai ete a autour de bebe pour quil me montre linstallation du landau jy arrivais pas ! et la jvai faire une petite sieste jusqua 19h puis normalement skype avec mon cheri damour (il me mank trop ) et apres revision !

cette nuit jai rever que jaccouchais dailleurs le meme jour que toi perrine ! mon col se dilatait pas assez vite jai fini en cesa ! et quand on ma mis mon fils sur moi il ma fait pipi dessus lol et apres on la mis en salopette en jean ( jen ai pas dans mes fringues lol ) et on le posait contre moi !
jespere que premonitoire !

moi cest pareil jai des anniversaire presque ts les jours jaimerais bien quil est son jour a lui !

Je viens d aller a la pharmacie acheter des tetine vitesse 1 cette conne m a assure que ca allait sur mes bibs et bein loupe donc j ai des tetine vitesse 2 et deix tetines qui servent a rien !!

Super pour Arda!
Pour le lait on a commencer ce matin le nouveau.
Elle se tortille et le bidou fait un bruit de fou.
Par contre le nouveau lait mousse à mort donc j'me dit qu'elle avale de l'air dans la mousse aussi...

letty21 a dit:
Oui son matelas est surélevé depuis le début.
Il a quoi comme traitement?

Il a eu au depart motilum et polysilane apres on a remplacer polysilane par gaviscon. Tout sa na pas marcher du coup il a inexium c'est le traitement max pour les reflux

askimsari1 a dit:
Coucou les filles,

Nous avons recommence les seances de kine avec Arda auj, rien que ts les deux car jvoulais pas qu'il soit perturbe par son petit frere...
Ca faisait un mois qu'on avait plus ete et ben sachez que jss fiere de lui car il a rien perdu et s'est meme un peu ameliore malgre son absenteisme :-)

Sinon karen et perribe vs etes trop pressees. Alors vos babies se font attendre encore plus --'

Ludy on se moquait dmoi pr ma valise mais moi je constate une chose c'est que vs faites ttes pareils quasi :-p

Letty alors le lait tu as esssaye?

Alex il est trop beau ton bout de chou, vraiment.. Y a de la concurrence ici hum hum

Cha cmt tvas? Et stella? Tu m'as meme pas montre tes ongles mechante :-p

Une petite pensee pr cindy et sarah :-) jspr que tt va bien pr vous les filles :-)

Super pour Arda, trop contente pour vous et tu peux etre fiere de lui.
Merci!!

Karen a dit:
Je viens d aller a la pharmacie acheter des tetine vitesse 1 cette conne m a assure que ca allait sur mes bibs et bein loupe donc j ai des tetine vitesse 2 et deix tetines qui servent a rien !!

Pas sympa ça !

letty21 a dit:
Ludy que vois je toujours pas fait ta valise??? Rhooo

Sisi pour bébé c'est bon c'est pour moi loool.

Mais j'ai fait allez retour chez mes parents a 15 mon de chez moi avec ma voiture qui est rabaisser donc tape cul lol

Et en rentrant j'ai pas compris j'ai perdu un gros morceau de bouchon alors que j'en ai perdu aussi un gros ce matin!

Comprend rien!

Karen a dit:
Moi ca fesait des especes de filament mais pas de sang dedans donc c est peut etre pas ca que j ai perdu lol
Moi c'était ce matin vraiment le bloc transparent avec un léger rosé. Et la pareil le bloc mais sans rose.

Retour