askimsari1
Membre Populaire
Lovingsushi a dit:Donne moi ton adresse mail je vais t envoyer sa![]()
Jte l'ai envoye en mp
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lovingsushi a dit:Donne moi ton adresse mail je vais t envoyer sa![]()
letty21 a dit:Oui son matelas est surélevé depuis le début.
Il a quoi comme traitement?
askimsari1 a dit:Coucou les filles,
Nous avons recommence les seances de kine avec Arda auj, rien que ts les deux car jvoulais pas qu'il soit perturbe par son petit frere...
Ca faisait un mois qu'on avait plus ete et ben sachez que jss fiere de lui car il a rien perdu et s'est meme un peu ameliore malgre son absenteisme
Sinon karen et perribe vs etes trop pressees. Alors vos babies se font attendre encore plus --'
Ludy on se moquait dmoi pr ma valise mais moi je constate une chose c'est que vs faites ttes pareils quasi
Letty alors le lait tu as esssaye?
Alex il est trop beau ton bout de chou, vraiment.. Y a de la concurrence ici hum hum
Cha cmt tvas? Et stella? Tu m'as meme pas montre tes ongles mechante
Une petite pensee pr cindy et sarahjspr que tt va bien pr vous les filles
![]()
Karen a dit:Jvous rapelle que personne a ete a terme chez vous vilaine
Karen a dit:Je viens d aller a la pharmacie acheter des tetine vitesse 1 cette conne m a assure que ca allait sur mes bibs et bein loupe donc j ai des tetine vitesse 2 et deix tetines qui servent a rien !!
letty21 a dit:Ludy que vois je toujours pas fait ta valise??? Rhooo
Karen a dit:Si elle etait pas capable de me renseigner elle me disait qu elle savait pas du coup je sais meme pas quoi en faire
Moi c'était ce matin vraiment le bloc transparent avec un léger rosé. Et la pareil le bloc mais sans rose.Karen a dit:Moi ca fesait des especes de filament mais pas de sang dedans donc c est peut etre pas ca que j ai perdu lol
ca se prepare les filles ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiMoi c'était ce matin vraiment le bloc transparent avec un léger rosé. Et la pareil le bloc mais sans rose.
le paradis d'alizee a dit:ca se prepare les filles ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii