Bébés automne-hiver 2012

Coucou les filles,je vois que ça parle régime moi je vais pas y échapper avec mes 15kg pris de la grossesse.... Sinon toujours rien, mais j'ai bien profité avec Thomas on a fait la grace mat jusque 11h ça fait du bien autant en profiter le temps qu'on peux encore. Sinon là je vais me laver et on va se promener en ville et à 3h on va voir les grands-parents de Thomas voilà pour mon planning et vous les filles?

letty21 a dit:
Minuit/5h/10h
Mais je pète un plomb la.
Elle a des coliques de malade j'entend son bidou à 2m.
Vu qu'on a changer le lait hier matin j'espère qu'il va aller celui la...

J'espere pour toi aussi car tu dois te sentir impuissante

Programme pour nous: zhom est dans l'appart de sa soeur pour que ça avance!
Et moi tranquille à la maison je vais défaire le sapin si j'ai la motivation!

perri-ne a dit:
Coucou les filles,je vois que ça parle régime moi je vais pas y échapper avec mes 15kg pris de la grossesse.... Sinon toujours rien, mais j'ai bien profité avec Thomas on a fait la grace mat jusque 11h ça fait du bien autant en profiter le temps qu'on peux encore. Sinon là je vais me laver et on va se promener en ville et à 3h on va voir les grands-parents de Thomas voilà pour mon planning et vous les filles?

Moi rien de prévu juste du rangement et je pense qu'on va allez en magasin acheter les deux trois truc qui nous manque pour la naissance. Des que zhom est debout c'est douche pendant 3h loool jarrive pas a me réveiller c'est horrible.

letty21 a dit:
Programme pour nous: zhom est dans l'appart de sa soeur pour que ça avance!
Et moi tranquille à la maison je vais défaire le sapin si j'ai la motivation!

Nous on las défait car on a acheter un meuble et du coup ça a mis le sapin au milieu de la pièce et puis les boules était en haut a cause de mon premier qui arrêter pas dy toucher.

Ludy a dit:
Nous on las défait car on a acheter un meuble et du coup ça a mis le sapin au milieu de la pièce et puis les boules était en haut a cause de mon premier qui arrêter pas dy toucher.

Hier on avait un couple d'amis avec leurs gosses à la maison.
Le petit de 2ans virait toutes les boules!!

letty21 a dit:
Hier on avait un couple d'amis avec leurs gosses à la maison.
Le petit de 2ans virait toutes les boules!!

Lol va voilà le mien va avoir 3 ans et adoreeeee les bouboules

letty21 a dit:
Aller courage.
Tu la dis toi même la dernière séance c'est bien passée malgré son absentéisme

Oui mais ici c'est different ils ne savent qu'il a evolue pour eux c'est comme ci ctai a zero. Puis g peur qu'il mdise qu'il a retard de langage...

J'ai eu un message de mon homme les filles !!! Il m'a dis au faite je veux que tu fasse le ménage la cuisine puis la vaisselle parceque je fais tout depuis que tes enceinte . Je crois rêver la . Et lui il crois qu'il est parfais dans l'histoire

barbie-de-lux3 a dit:
J'ai eu un message de mon homme les filles !!! Il m'a dis au faite je veux que tu fasse le ménage la cuisine puis la vaisselle parceque je fais tout depuis que tes enceinte . Je crois rêver la . Et lui il crois qu'il est parfais dans l'histoire

Faut que tu te.casses.vite de la ,qu il se la.mette au cul sa vaisselle.avec son.jeu

Bon moisanniversaire au petit blondinet !!
Bon sinon il y a rien a la tele fait um temps ppurri et les soldes c est que mercredi ...

Nini-PAssions a dit:
Faut que tu te.casses.vite de la ,qu il se la.mette au cul sa vaisselle.avec son.jeu

Jcrois qu'il me prend pour sa boniche au faite . Nan mais j'hallucine quoi je ferrais des efforts quand lui me ferra passer avant son jeu . Hier j'ai gueuler jusqu'à 6h pour qu'il coupe skype mais non je croyais devenir folle puis pour finir il vien se coucher et la j'avais l'impression de dormir dans un cendrier beeeerk

Retour