Nini-PAssions
Membre Populaire
oh oui heureusement!c'est une vie qu'on rencontre pas seulement une maman ou future mamanJss d'accord
Mais on ne parle pas que bb, grossesse, accouchement...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oh oui heureusement!c'est une vie qu'on rencontre pas seulement une maman ou future mamanJss d'accord
Mais on ne parle pas que bb, grossesse, accouchement...
et grace a vous je connait kiabi ikea je vais dans des magasin ou je n'etait jamais allée, vous m'avez fait sortir de ma petite vie bien rangé et fermé merci les fillesoh oui heureusement!c'est une vie qu'on rencontre pas seulement une maman ou future mamanc'est ce qui fait sa richesse
Nini-PAssions a dit:oh oui heureusement!c'est une vie qu'on rencontre pas seulement une maman ou future mamanc'est ce qui fait sa richesse
le paradis d'alizee a dit:bon alors tu va allée a kiabi maintenant alors
askimsari1 a dit:Et koi maeva t'as ft le menage xD
Faut ktu frottes a la brosse a dent hein!!
askimsari1 a dit:Jv surtt commande sur le net xD
barbie-de-lux3 a dit:Mdr je suis devenu cendrillon![]()
barbie-de-lux3 a dit:Moi pour femme je trouve jamais rien mais en bébé c'est trop chou ce qu'il on. Par contre j'ai craquer sur les trucs de zara baby comment c'est beau .
Karen a dit:L homme prend toute la place plus la couette grrrrrrrrrr
Karen a dit:2kg4 a 32sa
3,3 kg a 36sa
Alors oui estimation mais bon au dessus des courbes question taille alors jpense pas que je vais accoucher d une allumette mdr
barbie-de-lux3 a dit:Je regarde pas les postes manucures mais on ma déjà dis que certaine n'étais pas fine entre elle .
Karen a dit:Et jle pousse ?
letty21 a dit:Pas de sous pour moi je vais juste me
Faire plaisir à acheter il bon ponceau et peinture
le paradis d'alizee a dit:non ca c'est de la reponse bateau c'est pas normal qu'elle soit desagreable comme ca en plus se que je vient de voir c'est sur une fille qui vient d'arrivé sur le forum donc pas cool enfin voila c'etait mon coup de gueule du soir bon soir![]()