Bébés automne-hiver 2012

c'est beau l'amour des autres <3 j'adore lire ca!!!!! moi aussi j'y vais de mon merci encore une fois a toutes celles qui passeront pour les questions,les reponses,les partages,les conseils,les crises,les moments ou on se rassure,les moments de fou rires etc etc etc !bonne nuit les filles!faites attention à vous!bis

Karen a dit:
2kg4 a 32sa
3,3 kg a 36sa
Alors oui estimation mais bon au dessus des courbes question taille alors jpense pas que je vais accoucher d une allumette mdr

Moi il ont pas de doute concernant son poid car je fait 1m52 et j'ai pris 7kg donc 3,5-3,6 kg pour le petit et ils ont bien vu qu'il avait vraiment l'espace du bide entier.

letty21 a dit:
Pas de sous pour moi je vais juste me
Faire plaisir à acheter il bon ponceau et peinture

Pareil jai besoin d un pinceau one stoke et une ou deux decos pr la maison mais jai des tickets cadeaux du boulot et pi pas de fringues trop grosses fesses donc sa permet d eviter les autres mag lol

le paradis d'alizee a dit:
non ca c'est de la reponse bateau c'est pas normal qu'elle soit desagreable comme ca en plus se que je vient de voir c'est sur une fille qui vient d'arrivé sur le forum donc pas cool enfin voila c'etait mon coup de gueule du soir bon soir;)

Tu as raison jai remarqué aussi quil y a des personnes qui manque de tact ya maniere de dire pi y en a qui ont la pasteque grave ! Il faut accepter d avoir des defaults et encaisser les conseils et reproche fondé c est comme sa qu ln avance mais c est vrai qu on a pas le ton employé en lisant :/

Retour