Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le paradis d'alizee a dit:moi c'est surtout que dans mon monde sa se fait pas d'allée en boite ou du moin pas les meme boite pas avec n'importe qui
c'est la mort entouré de toute c'est pete cul qui parle pour rien direT plus adepte des soirées privées. Ça dt être sympa mais tu ds pas pouvoir te lâcher pareil
barbie-de-lux3 a dit:Ça pousse xD dis donc les cheveux foncé qu'il a il tien ça du papa ?
sandanne80 a dit:C pas très sympa
sandanne80 a dit:Nous on sortez pas mal aussi mais ça c t avant les enfants...
le paradis d'alizee a dit:c'est la mort entouré de toute c'est pete cul qui parle pour rien dire
Ludy a dit:Je capte très mal donc je peu pas lire vos message et ce qui se passe! Dilate a 2 ( vive l'évolution lol) mais étant donner qu'il me laisserons pas attendre s'il descend pas, il m'ont poser la péri. Karen je tembete pas vu l'heure. Si jamais tu est réveiller dans la nuit envoi un mess et te dirai ce qu'il en ai pour moi.
Bisous a vous et je suis plusque heureuse car il naîtra le 7 janvier jour de naissance de ma GD Mere décédé.
Bisouille
je te rassure je me sentais pas vraiment a la mienne non plusÉcoute moi une fois j'ai été à un cocktail mondain. J'ai bien rigoler mm si je me sentais pas trop à ma place
sandanne80 a dit:Ok. Mais en ce moment il nous fait l'acne du nourrisson. Ça commence à se calmer. Ouf
askimsari1 a dit:Et non... Mais bon on s'y ft
le paradis d'alizee a dit:c'est la mort entouré de toute c'est pete cul qui parle pour rien dire
askimsari1 a dit:Mais jme dis que. Que 26ans. Jss encore jeune :-/
Ludy a dit:Je capte très mal donc je peu pas lire vos message et ce qui se passe! Dilate a 2 ( vive l'évolution lol) mais étant donner qu'il me laisserons pas attendre s'il descend pas, il m'ont poser la péri. Karen je tembete pas vu l'heure. Si jamais tu est réveiller dans la nuit envoi un mess et te dirai ce qu'il en ai pour moi.
Bisous a vous et je suis plusque heureuse car il naîtra le 7 janvier jour de naissance de ma GD Mere décédé.
Bisouille
askimsari1 a dit:C une merde ca. Le mien l'a ft aussi, il a deux trois boutons encore mais il etait arrange le pauvre. Arda ctai pareil --'
sandanne80 a dit:Moi 34 ms ss encore jeune aussi. Mdr. Mais plus là mm insouciance
askimsari1 a dit:C une merde ca. Le mien l'a ft aussi, il a deux trois boutons encore mais il etait arrange le pauvre. Arda ctai pareil --'