Bébés automne-hiver 2012

ForumRunner_20130107_010357.png

le paradis d'alizee a dit:
moi c'est surtout que dans mon monde sa se fait pas d'allée en boite ou du moin pas les meme boite pas avec n'importe qui

T plus adepte des soirées privées. Ça dt être sympa mais tu ds pas pouvoir te lâcher pareil

Je capte très mal donc je peu pas lire vos message et ce qui se passe! Dilate a 2 ( vive l'évolution lol) mais étant donner qu'il me laisserons pas attendre s'il descend pas, il m'ont poser la péri. Karen je tembete pas vu l'heure. Si jamais tu est réveiller dans la nuit envoi un mess et te dirai ce qu'il en ai pour moi.

Bisous a vous et je suis plusque heureuse car il naîtra le 7 janvier jour de naissance de ma GD Mere décédé.

Bisouille

le paradis d'alizee a dit:
c'est la mort entouré de toute c'est pete cul qui parle pour rien dire

Écoute moi une fois j'ai été à un cocktail mondain. J'ai bien rigoler mm si je me sentais pas trop à ma place

Ludy a dit:
Je capte très mal donc je peu pas lire vos message et ce qui se passe! Dilate a 2 ( vive l'évolution lol) mais étant donner qu'il me laisserons pas attendre s'il descend pas, il m'ont poser la péri. Karen je tembete pas vu l'heure. Si jamais tu est réveiller dans la nuit envoi un mess et te dirai ce qu'il en ai pour moi.

Bisous a vous et je suis plusque heureuse car il naîtra le 7 janvier jour de naissance de ma GD Mere décédé.

Bisouille

Ça vien bon. Du bb à notre réveil. Cool

Ludy a dit:

Bisouille

Allait ludy pousse :-)
Jss pressee dle voir moi. Sur ce jspr que tu n'as pas trop mal tt de meme

Retour