le paradis d'alizee
Membre Populaire
j'ai jamais bu une goutte d'alcoolSans vous mentir g pas bu un verre dps plus de deux ans --'
Hors qu'avant bn gmai bien sans abuser, jsavais tjs cke jfaisais..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai jamais bu une goutte d'alcoolSans vous mentir g pas bu un verre dps plus de deux ans --'
Hors qu'avant bn gmai bien sans abuser, jsavais tjs cke jfaisais..
sandanne80 a dit:Ouais puis on peu rien mettre dessus.
barbie-de-lux3 a dit:Comment ça vien ça ? Y'a des trucs à faire ?
Karen a dit:dis donc il est bien surveille hein
barbie-de-lux3 a dit:Comment ça vien ça ? Y'a des trucs à faire ?
sandanne80 a dit:Lol. Tu parles de son grand frère. Simon ne le laisse pas respirer!!!
sandanne80 a dit:Lol. Tu parles de son grand frère. Simon ne le laisse pas respirer!!!
barbie-de-lux3 a dit:Bon je vais essayer d'aller dormir . J'vous bisoute les filles . Ludy bon courage dernière ligne droite dans quelque heure tu pourras pomponner .
Karen a dit:mdr et ta fille ?j ai mal au ventre c est chiant mais pas de contractions
pour un rendu mat il te faud une finition mat car les gel mate je sais pas si il y en a mais je peut me renseigné demain je voie mes fournisseur dans l'apres midiAlizee toi ki ft des ongles tu saurais pas mdire ou est cke jpourrai trouver du gel noir mais qui ft l'effet qui ne brille pas?
barbie-de-lux3 a dit:Bon je vais essayer d'aller dormir . J'vous bisoute les filles . Ludy bon courage dernière ligne droite dans quelque heure tu pourras pomponner .
Karen a dit:ta pas eu de contractions ?ou tu n avais pas mal au ventre !c est cool je sais m pas ou il c barrer et en plus il passe son permis demain !!qu lieu de se reposer ...il sort
le paradis d'alizee a dit:pour un rendu mat il te faud une finition mat car les gel mate je sais pas si il y en a mais je peut me renseigné demain je voie mes fournisseur dans l'apres midi
pas de probleme avec plaisirJvx bien si ca ne te derange pas![]()
sandanne80 a dit:Pfff c mort il hurle