Lovingsushi
:D
beautiful95 a dit:Merci ma biche! Tout s est bien passe! Ma grande était contente de revenir a l école, may Line en écharpe de portage, super gerable donc tout va pour le moment!
Tu geres grave!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
beautiful95 a dit:Merci ma biche! Tout s est bien passe! Ma grande était contente de revenir a l école, may Line en écharpe de portage, super gerable donc tout va pour le moment!
Lovingsushi a dit:Tu geres grave!
enfin te revoila houaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiMerci ma chérie et j ai même eu le temps d éteindre le compteur de la voisine et voler son tapis de porte a cette salope!
beautiful95 a dit:Merci ma chérie et j ai même eu le temps d éteindre le compteur de la voisine et voler son tapis de porte a cette salope!
letty21 a dit:Sorcière?!!
beautiful95 a dit:Quoooi?! Ils font du bruit du matin au soir sans gêne et malgre mes remarques de vive voix, par courrier et gentille ment, ils continuent! Ils ont même mis ma lettre en boule devant ma porte! Ils se foutent de nous alors moi aussi na!!
letty21 a dit:Bon je viens de pousser mon coup de gueule à zhom pour cette nuit entre le réveil d'Alycia à 3h30 par ses soins et celui de sa soeur j'ai veiller de 3h30 à 7h...
Jlui ai dis pas moyen que je me tape toute la semaine comme ça.
Du coup il veux que lorsqu'il rentre à 13h que j'aille me coucher pour me reposer pendant qu'il gèrera la petite mais bon je vais le laisser faire sa sieste il a tafer et il va engueuler sa soeur.
Mais moi je veux qu'elle se casse!!!!
letty21 a dit:Bonne rentrée Anne So et Cindy!
beautiful95 a dit:Merci ma chérie et j ai même eu le temps d éteindre le compteur de la voisine et voler son tapis de porte a cette salope!
beautiful95 a dit:V est quoi cette gratteuse bordel
sandanne80 a dit:Merci. Là je revient de carrefour. Première courses avec Mael. Wahou c t cho.
letty21 a dit:Avec poussette?
letty21 a dit:Je suis gavée d'elle la.
le paradis d'alizee a dit:et chez nous il ont de nouveau charrios avec une petite plat forme pour posé cosy ou nacelle avec une cinture pour les attachés