Bébés automne-hiver 2012

beautiful95 a dit:
Merci ma biche! Tout s est bien passe! Ma grande était contente de revenir a l école, may Line en écharpe de portage, super gerable donc tout va pour le moment!

Super!
Pas trop galère à mettre l'écharpe?

letty21 a dit:

Quoooi?! Ils font du bruit du matin au soir sans gêne et malgre mes remarques de vive voix, par courrier et gentille ment, ils continuent! Ils ont même mis ma lettre en boule devant ma porte! Ils se foutent de nous alors moi aussi na!!

beautiful95 a dit:
Quoooi?! Ils font du bruit du matin au soir sans gêne et malgre mes remarques de vive voix, par courrier et gentille ment, ils continuent! Ils ont même mis ma lettre en boule devant ma porte! Ils se foutent de nous alors moi aussi na!!

Tu as bien eu raison!!!

Bon je viens de pousser mon coup de gueule à zhom pour cette nuit entre le réveil d'Alycia à 3h30 par ses soins et celui de sa soeur j'ai veiller de 3h30 à 7h...
Jlui ai dis pas moyen que je me tape toute la semaine comme ça.
Du coup il veux que lorsqu'il rentre à 13h que j'aille me coucher pour me reposer pendant qu'il gèrera la petite mais bon je vais le laisser faire sa sieste il a tafer et il va engueuler sa soeur.
Mais moi je veux qu'elle se casse!!!!

letty21 a dit:
Bon je viens de pousser mon coup de gueule à zhom pour cette nuit entre le réveil d'Alycia à 3h30 par ses soins et celui de sa soeur j'ai veiller de 3h30 à 7h...
Jlui ai dis pas moyen que je me tape toute la semaine comme ça.
Du coup il veux que lorsqu'il rentre à 13h que j'aille me coucher pour me reposer pendant qu'il gèrera la petite mais bon je vais le laisser faire sa sieste il a tafer et il va engueuler sa soeur.
Mais moi je veux qu'elle se casse!!!!

V est quoi cette gratteuse bordel

coucou les filles jave textoter ludy a 5h mais pzs de nvelle !j ai enfin pu m endormir apres lui avoir mis un petit taquet pour recup de lz place ms reveil a 9h par son port de merde

letty21 a dit:
Je suis gavée d'elle la.

Pas facile qd tu fais ménage à plusieurs. Car nous qd on été chez bp ct dur dur pourtant ils sont gentil. Mais on est pas fait pour cohabiter. Nous ça à durer presque 8 mois. Mais bon fallait bien attendre que là maison soit construite. Lol.

le paradis d'alizee a dit:
et chez nous il ont de nouveau charrios avec une petite plat forme pour posé cosy ou nacelle avec une cinture pour les attachés

Je crois qu'ils ont ça aussi à amiens. Mais là c un carrefour de campagne. Lol

Retour